Pizza de Tzeentch Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Voila, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais pendant la nuit le Warscroll Builder a été mis a jour, avec toutes les valeurs du Manuel du général 2017, mais aussi une petite surprise: les valeurs en point pour le jeu escarmouche. Une bonne petite surprise a mon avis, qui annonce du bon pour la survit de ce mode de jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymh Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 ça c'est vraiment super ! Et comme tu le dis ça montre bien qu'ils suivent ce mode, ça fait bien plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 (modifié) En parlant de Skirmish, je l'avais acheté directement dans l'app Azyr et depuis la mise à jour du Manuel d'un général 2017 impossible de le retrouvé. Alors cest cool d'avoir les points dans le warscroll builders mais si j'ai plus mes battleplans je suis un peu vénère quand même. Est ce que vous savez si cest généralisé à tout le monde ? Edit : c'est bon cest revenu avec Path to Glory Modifié le 30 août 2017 par Bharkâ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés