Tartignolle Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 On s'éloigne de + en + du "Format ETC" vendu dans le titre, mais bon ^^ Il y a 3 heures, Gaspacho a dit : Ce qui me surprend le plus personnellement, c'est que le joueur jeté en 1 sur le scénario de son choix reste face cachée. Ai-je bien compris? L'équipe adverse doit cliquer en connaissant le scénario qui sera joué, mais sans connaître la liste jetée? Sacré jeu de poker! Je suis pas certain, mon bon Gaspard, mais il me semble tu cliques une fois que le jeté a été révélé. Du coup, y'a juste comme différence le fait que les scénarios sont choisis au lieu d'imposés par le numéro de la ronde. Je trouve qu'effectivement, être jeté en choisissant son scénario, c'est très fort, mais bon, on verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Coucou derechef! Je change complètement de sujet, mais avez-vous prévu une alternative végétarienne aux menus proposés? Pour les sandwichs du dimanche ça semble pas trop compliqué à adapter, mais quid du samedi midi? Merci par avance! PS: le chèque part demain pour la team Hot&Bash! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Le 19/09/2017 à 17:50, Gaspacho a dit : Coucou derechef! Je change complètement de sujet, mais avez-vous prévu une alternative végétarienne aux menus proposés? Pour les sandwichs du dimanche ça semble pas trop compliqué à adapter, mais quid du samedi midi? + 1 pour les végétariens !!! Il y aura une team FBJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Chèque posté! Waaaaargh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morskit Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Si jamais il manque un larron quelque part, je suis preneur. Sinon je ferais le larbin pour les autres Normands ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Chèque posté pour le FBJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Coucou, Est-ce que vous avez trouvé une solution pour nos amis végétariens? On attend votre réponse avant de transmettre nos choix de sandwiches pour le dimanche, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Hello. Je suis à la recherche de 10 chevaliers du chaos, de 2 chars maulders et d'un sorcier monté. Bière ou jus de fruit en contrepartie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 les deux mauleurs j 'ai mon cyno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 royal luthorus, je prends ! Je pense que tu seras plus bière que je jus de fruits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 jus de bière! Comme ça tout le monde est content! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Tournoi de légende vu les compos des équipes !!! Ca va être fun tout ça. FAUDRA EXPLIQUER TOUTES VOS LISTES !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Salut à tous, Si jamais une team cherche un joueur, je suis dispo en Bret Full Cav et Sinople. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Il y a 3 heures, mweax a dit : FAUDRA EXPLIQUER TOUTES VOS LISTES !!! Tu vas faire des interviews filmées? Je peux t'expliquer pourquoi les gobelins sont plus forts plus beaux moins poilus que les nains si tu veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 parfait :). Tu me feras 3 copies recto verso là dessus Gaspard ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 listes envoyées pour LRB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a une heure, mweax a dit : parfait :). Tu me feras 3 copies recto verso là dessus Gaspard ;). C'est juste que ce ne sont pas hipsters, voilà tout! Il leur reste un stock de rasoirs rapportés d'Ulthuan à la grande époque de Grom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Respect pour Grom qui tuait des elfes ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Listes envoyées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 4 hydres cette fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Même plus que ça ! Depuis que je les compte dans les bases plutôt que dans Menagerie, c'est vachement plus facile de faire une belle liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Jaina est en avance sur son temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Salut, On aura bientôt les listes et appareillements? Merci à vous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myelome Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 +1 avec mweax pour les listes et appareillements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Antoine m'a dit que c'est pour demain Myreille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés