Gaspacho Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) il y a 52 minutes, Meta-Baron a dit : C'est comme l'invulnérable 4+ sur le char, c'est obligatoire et je l'ai pas non plus noté sur cette liste, je vous la refais au propre Merci c'est super! Modifié le 11 octobre 2017 par Gaspacho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Meta, j'aime pas ta police, tu aurais pu utiliser le Comic Sans MS... Bécots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Si certains d'entre vous souhaitent s'inscrire à notre tournoi de Novembre vers Lille, n'hésitez pas à venir me voir https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=19579 Aussi, tant qu'on y est: Ciol 930 - 35 Saurian Warriors, Musician, Standard, Champion, totem serpents, spear, rending banner Tout d'abord, sauf erreur de ma part, la Veteran est limitée à 50pts alors que la Rending est à 70pts. Ensuite, les Armour Piercing des Spears et de la Rending Banner ne se cumulent pas (car c'est AP(1) et pas AP(+1), voir règle Armour Piercing), du coup j'ai mais du mal à voir à quoi ça sert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciol Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Erf Mireille tu deconne j'étais entrain de kiffer moi mes saurus tout ça tout ça Bon bah mea culpa et comme j'ai vu contre qui je tombais je vais corriger et bien mettre ma flamming No je plaisante correctif envoyant désolé encore et merci de l'avoir remarque Mireille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuttle Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 c'est juste, c'est limité à 50pts...on corrige la bannière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés