shambala Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Bien le bonsoir, ami du soir ou bonjour ami du... jour, et oui, quelle originalité dans mes salutations! Je viens à vous car je viens de recevoir le manuel du général v2 (mdr, c'te carotte le précommande) et étant adepte des skavens j'ai vue quelque chose qui m'a interpelé dans les liste eishin! "Deathrunner" Sur google je trouve des figurine, je trouve aussi des profit GW en cherchant un peu (premier choix google en tapant "deathrunner" on peut appeler ça chercher?) mais sur la boutique gw impossible à trouver! Du coup je me demandais si c'était normal? Si la figurine était assimilé à une autre? Ou toute autre information cool ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sergent Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Bien le bonsoir, Il s'agit de la figurine d'assassin Skaven issu de la boîte Warhammer Quest: Silver Tower. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shambala Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2017 Merci beaucoup! Mais du coup la seule façon de l'obtenir c'est d'acheter une boite à 125€? Pas un peu étrange pour une figurine jouable en bataille égale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 il y a une heure, shambala a dit : Pas un peu étrange pour une figurine jouable en bataille égale? Non, pas forcément. Ça permet à ceux qui ont acheté le jeu de pouvoir jouer les figurines à AOS. C'est dans ce sens là qu'il faut le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shambala Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Il y a 23 heures, Nekhro a dit : Non, pas forcément. Ça permet à ceux qui ont acheté le jeu de pouvoir jouer les figurines à AOS. C'est dans ce sens là qu'il faut le voir. D'accord, merci beaucoup du coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés