Zatvopop Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Le squig à l'air sympa aussi. De nouvelles espèces façon Warhammer Online? (Remarque ça pourrait aussi bien être n'importe quelle autre bestiole étrange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Vraiment très chouette ! Est-ce que ça laisse présager du neuf pour les Moonclan cette année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Enfin de la nouveauté !!! On garde les concepts de gobs de la nuit mais poussés à l’extreme. Je suis fan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Terrible ce gob'. Sinon un truc qui sera dévoilé demain : Vu la forme, on peut s'attendre à du nurgle. Mais l'URL comporte malign portents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 il y a une heure, Zatvopop a dit : Le squig à l'air sympa aussi. De nouvelles espèces façon Warhammer Online? (Remarque ça pourrait aussi bien être n'importe quelle autre bestiole étrange) Dans les commentaires, le AoS Facebook a l’air dappeler ça un Brain squig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Etrange que la vieille garde amoureuse du fluff Battle n'ait pas relevé le fait que le gob ait un cerveau en forme de champignon est en fait un clin d'oeil au fait qu'avec l'âge, et à force de côtoyer le Grand Vert, les shamans gobelins de la nuit finissaient par se transformer en énormes champignons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Albrecht de Nuln> Quelqu'un a semble-t-il déjà percé le mystère de la surprise de demain ! Plus sérieusement, je pense que le terme "Malign Portent" désigne le nouvel arc d'Age of Sigmar de manière générale pour cette année, incluant donc toutes les sorties qui viendraient avec, que ce soit de la Death, du Chaos, de l'Order ou la Destruction. Donc ce sera à 110% du Nurgle de dévoilé. Sur facebook, certainss parlent d'un nouveau Grand Immonde, mais la fig ne me semble pas assez imposante. Je pencherais plutôt pour un héros, qu'il soit mortel ou démoniaque (j'ai l'impression qu'on peut discerner une sorte de cape sur le flanc droit, un genou levé à gauche et une surface faisant penser à un monticule en bas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Ce Gob' est splendide. Enfin, dans son genre, il est magnifique. Pour moi qui suis en train de me monter une armée sur une thématique marécageuse, il est juste parfait. Histoire que se soit posé quelque part, je vais parier que le dernier héros, celui de l'ordre, sera un Grundstock Capitain, un personnage Kharadron évoqué dans l'historique de l'armée, et qui correspondrait très bien à l'un des plus vieux rumour engine ( l'espèce de morceau de pistolet qui collerait bien à du Kharadron). Et vivement demain pour la new. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Je ne suis vraiment pas du tout Gob normalement mais alors celui-là me fait vraiment de l'œil et aura sa place dans ma vitrine sans l'ombre d'un doute et j'espère ses potentiels nouveaux copains destruction qui vont avec aussi! Vraiment fan pour le moment des 3 héros Malign portent que je me prendrai à coup sûr. Peut-être du Free People ou un Aelf pour l'ordre ce serait quand même plus la hype pour la suite qu'un Kharadon. Pour la fig en paquet cadeaux plus je la regarde plus je vois un grand immonde mais le détail de peinture sur la corne visible me fait dire que c'est plus petit donc va pour un héros de Nurgle mortel j'espère pour aller avec les nouvelles bêtes dévoilées et peut-être que devant cette figurine ce cache le petit Nurgling sur mouche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Très belle fig, un shaman gobelin tout en sourire carnassier ( style Bryan NELSON), de nombreux détails ( fioles, champignon, bestiole sur le bâton). Pour moi, une réussite. Quand à la fig en dessin, je pencherais pour un guerrier du chaos ( cape, pied gauche posé sur une pierre plate, cornes sur l'armure). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Malgn Portent ne peut pas être un nouveau Mordheim. Je m'interroge. Car autant de teaser, un site, .... Rien qui va dans ce sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 La silhouette m'évoque plutôt ça : On a les trois cornes, le pied posé sur quelque chose... Le gobelin est magnifique et fort inattendu, du tout bon ! Je suis en train de me demander si chaque héro de Malign Portens n'augure pas une faction à venir pendant l'évennement, le héraut de l'ordre manquait pourrait de ce fait être un shadow elf si c'est le cas. Parce qu'on sait que de la death arrive, Atia avait parlé il y a longtemps d'une armée de Darkoath... Du coup on pourrait avoir en janvier la sortie des quatre hérauts plus un livre de campagne tome 1 pour préparer l'ensemble de l'univers AoS à la campagne à venir. J'ai hâte, que j'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 il y a 47 minutes, TORVAL a dit : Malgn Portent ne peut pas être un nouveau Mordheim. Peu probable vu que le logo Age of Sigmar s'étale sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 (modifié) Bon ben ... Ils se sont éclatés et ça envoie VRAIMENT du lourd en sortie ! Le Grand Immonde est magnifique (heu... Oui mais non, enfin vous avez compris ! ) Au vu des dernières sorties du Calendrier Black Library, Nurgle fera partie complètement de l'affrontement Au vu des dernières sorties du Calendrier Black Library, Nurgle fera partie complètement de l'affrontement: <SNIP> Les vidéos, images et autres sont à mettre dans l'épinglé uniquement. The Undying King' by Josh Reynolds to release early as a Digital Premiere for Christmas Day. This novel sees the tribes of the Realm of Death beset by the forces of Nurgle. As unfettered life battles the power of Death, one figure is notable in his absence. Why has the God of Death forsaken his worshippers? Just where is Nagash? The Undying King' by Josh Reynolds to release early as a Digital Premiere for Christmas Day. This novel sees the tribes of the Realm of Death beset by the forces of Nurgle. As unfettered life battles the power of Death, one figure is notable in his absence. Why has the God of Death forsaken his worshippers? Just where is Nagash? Modifié le 25 décembre 2017 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 On dirait un nurgling le perso caché. Un héros nurgling? Il me font triper tout ces nurglings partout, ils sont marrants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Notez l'étiquette sur le dessin, avec un logo mi 40k, mi aos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Magnifique ce shaman gobelin, ça me motive à remettre sur pied mon armée moonclan. J'espère qu' il sera accompagné par d'autre congénères et un battletome moonclan (possible puisqu' ils n'ont pas eu d'aptitude dans le mdg 2017)... Croisons les doigts pour que le représentant de l'ordre ne soit pas encore un stormcast... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Waow il est super classe ce shaman moonclan, j'adore vraiment je veux toute une faction de gob de la nuit comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhend Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 J'adore cette nouvelle figurine aussi Elle donne envie d'avoir sa petite armée de gobelin et de le mettre à leur tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) Nouvelle vidéo aujourd'hui sur le site Malign portents : l'asile . J'espère me tromper mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de nouvelles figurines (pour l'instant) en-dehors des quatre hérauts. Avec le battletome nurgle, je vois mal GW télescoper deux sorties le même mois. Donc un nouveau cadre fluff oui, avec probablement un ou plusieurs bouquins, mais pour le reste... Modifié le 28 décembre 2017 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Depuis la vidéo du teaser du BT Nurgle je pense que la faction death concernant Malign Portent arrivera le mois d'après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) il y a 14 minutes, Slendy75 a dit : Depuis la vidéo du teaser du BT Nurgle je pense que la faction death concernant Malign Portent arrivera le mois d'après. Tu as des indices, des sources ? Car perso, je n'ai aucune info sur une éventuelle sortie d'un battletome pour la Death, alors de là à parler de date si «proche»... Modifié le 28 décembre 2017 par Khamor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Il n'y a aucune info sur une éventuelle sortie d'un battletome Mort. Nagash semble être l'antagoniste principale de Malign portents mais ça n'implique pas d'office un battletome et des figurines Faut voir aussi si le codex Custodes sort en février. Si c'est le cas, AoS passera après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Ok j'exagère un peu quand je dis le mois prochain, mais c'est à venir d'après ce que j'ai pu entendre, du moins c'est sûr à 100% que ça vient en 2018 et très certainement sur le premier semestre de l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) Ça avait pas été dit à la sortie des premières images que ce serait juste 4 nouveaux héros? édit : En recherchant le premier post sur warhammer community c'est beaucoup moins tranché que dans mon souvenir. Ça parle de nouvelles figurines à venir et de 4 héros mais rien de définitif. Modifié le 28 décembre 2017 par Zatvopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés