fauxtraut Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Salut, Je suis en train de peindre mes Novamarines et il est temps de réfléchir à une liste d armée ? Je suis a 1485 pts et j ai mis tout ce que j ai de peint ^^ 1 librarian avec force sword 105 pts 5 terminators avec assault Cannon 211pts 5 scouts avec camo cloack et sniper riffle 90 pts 5 scouts avec camo cloacks, boltgun et heavy bolter 80 pts 10 marines avec heavy bolter 140 pts 1 razorback avec twin assault cannon, killer missile hunter et stormbolter 108 pts 1 land speeder typhoon avec multi melta 147 pts 1 land speeder t yphoon avec multi melta 147 pts 5 marines d assaut avec 2 plasma pistol et melta bomb 99 pts 10 Devastatos avec 4 missile launcher et le cherub 235 pts 1 razorback avec twin lascanon, hunter missile killer et stormbolter 123 pts Rien de particulier à première vue: Mes troupes font de l antipersonnel avec les bolter lourds, les sniper, le razorback canon d assaut et les terminators selon la situation. Mon antichar est composé de mes devastators avec leur razorback, de mes 2 t yphoon et mes marines d assaut en chasseur de volant avec la bombe a fusion et les plasma. Mes terminators sont ma seule unité de corps a corps donc a utiliser astucieusement. Mon librarian me sert de défense psychic, et pourra ponctuellement faire des smite ou soutenir mes troupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoomSlayer Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Salut, attention tu ne peut mettre que 6 marines dans les razor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Je les prends juste pour le soutien qu ils offrent, je ne pense pas trop avancer avec sauf dans les derniers tours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés