Pong Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 J'ai constaté que certaines dates dans la page d'accueil sont mal affiché du genre : %d j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Moi aussi, j'ai constaté la même chose, mais uniquement sur mon smartphone. Pas sur mon ordinateur fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Hello C'est un bug de la nouvelle version IPB mise cette nuit. Sur les PC fixes ca le fait aussi, mais il faut reduire la fenetre. On a malheureusement pas la main dessus, il faudra attendre une nouvelle MaJ avec correction de la part d'IPB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Depuis quelque semaines, en plus du problème de date il y a un soucis sur l'ordre des "variables" dans les sous-titres sur la page du contenu non lu. Je vois des sous-titres du style : topic a répondu à un "pseudo A" de "pseudo B" dans "section" au lieu de : "pseudo B" a répondu à un topic de "pseudo A" dans "section" J'imagine que vous n'avez pas plus la main sur ça que sur les dates, mais je signale, ça va finir par devenir illisible sinon ^^ Peut-être avez-vous de la visibilité sur la date de correctif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Ca devrait être corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Je confirme que c'est OK sur : - Google Chrome (Android) - Safari (iOS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Il y a 15 heures, Crilest a dit : Ca devrait être corrigé Nickel pour les dates Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 chez moi (PC / Mozilla Firefox) il y a encore le bug des sous-titres mais bon ça reste compréhensible et je trouve même ça un peu marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Aucun problème pour ma part, que ce soit sur téléphone ou PC (Mozilla également). Monoligne informatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés