Frakassor Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 J'emménage sur Rennes (35) pour la rentrée universitaire, je cherche donc une association ou des joueurs dans cette zone, pour pousser du plastique et lancer des dés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Une asso' que tu peux contacter http://www.breizhteam-wargaming.fr/ Ils se réunissent tous les vendredi je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdorf Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Salut, Tu as aussi le magasin "Le temple du jeu" à Rennes qui organise des soirées jeux "Les figurines du temple" les mercredi soir. Je t'invites à aller voir à la boutique pour plus d'info, ils sont super sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakassor Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Merci à vous les gars ! Je vais explorer vos pistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés