Hari Seldon Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) Nouveaux sur le Warfo (mais pas chez Geuweu) j'me suis inscrit, entre-autre, pour rencontrer des joueurs... On est trois joueurs de 40kV7 (très important le V7 (on est des vieux réac')) Mordhiem, Necromunda et X-Wing...sur Bruxelles... on joue a la cool le samedi soir (généralement de 21h30 a... jusqu'au premier bus le matin...) mais c'est pas figer hein... Donc voila si qqun est intéressé... j'attends vos réponces (rapides et nombreuses (et positive)) Ah oui j'habite quartier Bailli croisement Bxl/XL... Modifié le 20 février 2018 par Hari Seldon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenn volt Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Salut ! Dommage, je ne joue actuellement qu'à AoS :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés