grobat Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Superbe mortarion...pas grand chose à dire à part WAHOU! Hate de voir la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladd Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 (modifié) Hello, et merci pour vos retours! Voilà enfin c'était long mais j'ai fini mes 6 Deathshroud Bodyguard! 3 en crèmes et 3 en Verts, les socles ne sont pas faits, je les ferai ce mois-ci pour toutes les figurines de l'armée déjà peintes En avant maintenant pour 3 Plagueburst Crawler ! Modifié le 7 octobre 2017 par Vladd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 C est vraiment tres beau. Les effets sur les faux sont geniaux. D habitude je suis pas fan des figs a l aero mais la c est vraiment réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Magnifique armée, C'est dark, malsain à souhait. Je suis aussi ton blog, aura-t-on le plaisir de lire bientôt ton tuto à propos de la peinture de Mortarion? En attendant, pourrait-on connaître ta recette pour peindre le vert des armures (couleurs, étapes)? Merci, j'ai hâte de voir et lire la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelith Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 C'est réellement bluffant ce coté huileux... J'ai beaucoup d'admiration pour ton coté clair-obscur. Il y a beaucoup de couleurs disséminées ici et là mais c'est invariablement bien liés. Les figs Crème vs Vert se lie admirablement dans tes mains. Par contre, je serai curieux de savoir comment tu réalises tes flaques d'huiles sur les socles. Surtout dans la matière car l'effet lisse m'intéresse beaucoup pour une idée similaire, mais dans d'autres coloris pour le coup (avec un coup de chapeau pour les flux verts qui s'échappe des tonneaux sous Mortarion). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladd Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2018 Hello et merci pour vos retours, Je n'ai pas posté depuis quelque mois mais j'ai beaucoup avancé sur l'armée Voilà mon Blightbringer, version verte. Les socles ne sont pas faits, je les ferai ce mois-ci pour toutes les figurines de l'armée déjà peintes En avant maintenant pour toutes les photos! à Bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladd Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Bonjour à tous, et voici Rotigus Great Unclean One qui rejoint les rangs de mon armée! Les socles ne sont pas faits, je les ferai en groupe cet été pour toutes les figurines de l'armée déjà peintes Merci à très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Sublime ! Et dégueu à la fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Magnifique et dans la continuité de ton style habituel, bref du grand art! C'est contrasté, suintant, dégueu à souhait....Une pièce de taille qui met bien en valeur toutes tes techniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 EXTRAORDINAIRE !!! J'adore, a pièce est sublime, toutes tes figurines en fait sont magnifique, elles sont un poil brillant, par contre (ça me dérange pas, hein !), mais j'aimerai que tu me dise si c'est les photos, ou si c'est 'normal''... Et, cela dit, les photos sont aussi très claires, pas de flous, ni rien, de la qualité !!! Bonne continuation. eliot castan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Quel talent! Toujours aussi bluffant... Pas grand chose à jouter par rapport à mes VDD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Ben moi je trouve ça nul ! Tu décapes et tu recommences ! Quoi ? comment ?! oui oui je prends la porte [] Blague à part très belles fig' du début jusqu'à maintenant, juste une question de goût, en espérant être constructif, j'aurai remplacé quelques effets de touches de sang par du pus enfin parce qu'il fallait dire un truc de mal ;-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés