Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bonjour besoin d'aide et d'info


coke

Messages recommandés

Bonjour

 

j'observe beaucoup Warhammer et le monde des figs qui me passionne, voila mon problème est que je suis attiré par les orks mais est ce qu'avec les nouvelles règles de Warhammer, cette armée tient toujours la route où se fait rouler dessus ? un vendeur m'a dit que les figs étaient vielles et que ce n'était pas le moment d'acheter orks car ils pensent qu'elles vont être refaite ??

je suis preneur de tous les conseils et avis même pour d'autres armées, j'aime bien les nécrons mais à ce que j'ai pu voir c'est extrêmement joué.

 

merci à tous et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors point de vue puissance d armee, fait ce que tu veux !!!

 

Games workshop n équilibre en rien le jeu, du coup des armée/unité fortes peuvent devenir nulle d une édition à l autre :)

 

Puis  redevenir forte 2 éditions plus tard , du coup fait toi plaisir et games workship s occupera du reste :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

voila mon problème est que je suis attiré par les orks mais est ce qu'avec les nouvelles règles de Warhammer, cette armée tient toujours la route où se fait rouler dessus ?

Euh, le soucis, c'est que les Ork, c'est pas dans le monde de Warhammer (qui n'existe plus à proprement parlé), mais dans celui de Warhammer 40.000 (le futur trop trop dark où y'a que la guerre). Et, à 40k, si les fig de base des orks sont en effet assez vieilles (mais moins que d'autres...), ce n'est pas le cas de "toute" l'armée qui a reçu des kit assez récent (flashgitz, Gorka/Morka-naut,...). Donc, avant une refonte globale, tu as le temps m'est avis.

Et puis bon, les orks V2 passent encore auprès des plus récents... on voit que c'est pas la même époque, le même style, mais "ça passe".

 

Citation

cette armée tient toujours la route où se fait rouler dessus

Là, je vois pas trop le lien avec la section (modélisme), mais comme toute armée, y'a des points forts et des points faibles... Après, ça dépend in fine surtout du "milieu" dans lequel tu compte la jouer cette armée...

 

Après, si la question est "quelle armée choisir", ma réponse est simple : celle dont les fig te plaises... Parce que peindre 100fig (voir plus) d'une armée qui plait pas, beinh... c'est pas super motivant.

 

Barbarus

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.