coke Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Bonjour j'observe beaucoup Warhammer et le monde des figs qui me passionne, voila mon problème est que je suis attiré par les orks mais est ce qu'avec les nouvelles règles de Warhammer, cette armée tient toujours la route où se fait rouler dessus ? un vendeur m'a dit que les figs étaient vielles et que ce n'était pas le moment d'acheter orks car ils pensent qu'elles vont être refaite ?? je suis preneur de tous les conseils et avis même pour d'autres armées, j'aime bien les nécrons mais à ce que j'ai pu voir c'est extrêmement joué. merci à tous et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Alors point de vue puissance d armee, fait ce que tu veux !!! Games workshop n équilibre en rien le jeu, du coup des armée/unité fortes peuvent devenir nulle d une édition à l autre Puis redevenir forte 2 éditions plus tard , du coup fait toi plaisir et games workship s occupera du reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 (modifié) Citation voila mon problème est que je suis attiré par les orks mais est ce qu'avec les nouvelles règles de Warhammer, cette armée tient toujours la route où se fait rouler dessus ? Euh, le soucis, c'est que les Ork, c'est pas dans le monde de Warhammer (qui n'existe plus à proprement parlé), mais dans celui de Warhammer 40.000 (le futur trop trop dark où y'a que la guerre). Et, à 40k, si les fig de base des orks sont en effet assez vieilles (mais moins que d'autres...), ce n'est pas le cas de "toute" l'armée qui a reçu des kit assez récent (flashgitz, Gorka/Morka-naut,...). Donc, avant une refonte globale, tu as le temps m'est avis. Et puis bon, les orks V2 passent encore auprès des plus récents... on voit que c'est pas la même époque, le même style, mais "ça passe". Citation cette armée tient toujours la route où se fait rouler dessus Là, je vois pas trop le lien avec la section (modélisme), mais comme toute armée, y'a des points forts et des points faibles... Après, ça dépend in fine surtout du "milieu" dans lequel tu compte la jouer cette armée... Après, si la question est "quelle armée choisir", ma réponse est simple : celle dont les fig te plaises... Parce que peindre 100fig (voir plus) d'une armée qui plait pas, beinh... c'est pas super motivant. Barbarus Modifié le 2 septembre 2017 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coke Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 merci pour vos réponses et oui effectivement je vais choisir pour le coté esthétique que j'aime et pas me préoccuper de la puissance de l'armée. Et je parle bien des orks de 40k ^^ merci pour vos conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés