Poisseman Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 PLAYER : Poisseman PRIMARY DETACHMENT : Harlequins HQ1 : Shadowseer(134) [134] HQ2 : [Seigneur de Guerre] Troupe Master(59), Epée énergétique(4) [63] Troup1 : 5 Troupe(75), Neuro disrupteur(10) [90] Troup2 : 5 Troupe(75), Neuro disrupteur(10) [90] Elite1 : Death Jester(75) [75] FA1 : 2 Skyweaver(70) [90] HS1 : Voidweaver(68), Canon prismatique(20) [108] Transport1 : Starweaver(79) [99] Total detachment : 749 ARMY TOTAL [749] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nethek Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Net, frette, sec. Explication de certains choix? Stratégie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Alors pour être un peu moins sec et plus clair voici quelques détails sur la statégie globale : Le Shadowseer et le Troupe Master sont déployés hors du Starweaver l'un pour faire bénéficier à la troupe non embarqué du bonus de sa bulle de protection et l'autre pour faire profiter un maximum de sa bulle offensive. L'une des troupes de 5 Harlequins et le Death Jester embarquent dans le Starweaver afin d'être un peu protégés des tirs adverses Le déploiement global se fera en flanc refusé : l'unité à pied et le Shadowseer en protection sur le flanc opposé. La tactique sera de tirer un maximum partie des canon shuriken qui délivrent tout de même au total 21 tirs par tour. Le but étant de réduire au maximum les effectifs adverses avant de charger au moment opportun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 et bien après un test dans un tournoi "mou" cette liste a terminé avant dernière sur 8 participants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 À bien y regarder, tu as un petit problème d'équipement... Où sont les très bons pisto fusion, caresses et étreintes ? Le death Jester est vraiment mauvais, ça fait 75pts de matos et éventuellement te gonfler un peu la Troupe à pied. Franchement rien qu'avec ça je pense que ta liste tape bien plus fort. - Shadowseer + 6 players (2 lames, 2 caresses, 2 étreintes) - Troupe Master (pistofu, caresse) + 5 players (3 étreintes, 3 pistofu, 2 caresses) + Starweavers - Void canon prisme - 2 skyweavers (vougue) J'ai pas compté les pts mais on doit pas être loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaba13 Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Pour les harlequins en effet le neuro disrupteur est à oublié, vraiment trop mauvais, même contre du piéton le pistolet à fusion sera meilleur et il sera infiniment plus performant contre les monstres et les véhicules ^^ Le shadowseer est marrant mais sans plus, vivement un codex dans lequel il aura 6 sorts à disposition car actuellement ce n'est pas glorieux surtout quand on voit le bonus au corps à corps offert par le troupe master... relance de tous les jets pour blesser raté au corps à corps pour tout ses copains à 6" c'est violent, surtout que même " suréquipé " donc baiser et pistolet à fusion le gus ne coûte que 82 points... pour l'heure il semble vraiment incontournable comparer au shadowseer qui sera pourtant dans les 50 points plus cher ^^ Le death jester effectivement c'est pas folichon... à voir à 2000+ points pour utiliser sa fonction spéciale sur les fuites des unités sur lesquelles il tir mais sinon... bof. Les skyweavers... je ne sais pas trop quoi en penser... ils n'ont pas l'air mauvais mais en même temps ils semblent cher et en effet comme le dit le fataliste il leur faut la vougue. Et enfin pour les troupailles elles ont en effet vraiment besoin d'équipement, 2/3 petit pisto fusion par unités et surtout des étreintes pour le corps à corps ( le seul intérêt des caresses c'est pour taper de l'endurance 8 sinon c'est kif kif avec les étreintes et même moins bon contre de l'endu 6/7 ), après la config la plus efficace sera sans doute par 5 ( avec un mixe d'équipement dont au moins deux pistolet à fusion )+troupe master dans un starweavers mais dans ce cas on est pas dans le mou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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