Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines]jouer un dreadnought léviathan


JUDOKAADST

Messages recommandés

Bonjour, ayant regarder hier soir le rapport de bataille de french wargame studio, j'ai flashé sur le dreadnought léviathan dont le style m'a donné envie d'en ajouter un dans mon armée.

 

Comment faire étant donné que ce sont pas des règles officielles? Et vous parait il équilibré dans une partie entre potes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis dans la même situation que toi ^^ pour les régles comme dit précedemment, tout est dans index FW.

 

Autrement il a l'air op donc pas sa place dans du "mou entre amis" selon moi. Après, si vous jouer mi dur~dur là en effet c'est un très bon choix.

 

Sinon, les tournois indiquent si les unitées FW sont autorisées ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D ailleurs si il y a des connaisseurs, ça m interresserai d avoir des conseils sur comment l équiper. Je veux une version tir donc a la base je partirais sur le double canon array pour les 20 tir f7..

 

Après les deux autres grosses armes ont l air intéressante (un multi fuseur 2d3 tir et le canon qui fait de plus en plus de tir. Mais leur portée me semble courte surtout que je ne souhaite pas jouer de pod lucius.

 

Auriez vous du coup des conseils à me donner sur la manière de la jouer parce que a plus de 300 points il va falloir qu'il soit efficace!!!

 

Modifié par JUDOKAADST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux garder tes amis, joue le avec les quad-autocanons comme dans la vidéo de French Wargame Studio.

 

Sinon tu le joue en double grav-flux bombarde. La portée n'est que de 6pas inférieure mais le damage output est totalement irrespectueux. Sur les grosses escouades ca peut aller jusqu'à 14D3 tirs (oui, quatorze). Sur les véhicules c'est 2D3 damage 5. Bref t'as un dreadnought qui peut affronter n'importe qui et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si tu lui met 1 arme de corps à corps, tout le temps où il se fera pas charger, il sera 50% moins efficace. 

 

Et j'étais parti sur l'idée que tu voulais jouer le Dreadnought façon French Wargame, avec les 2 armes de tir.

 

C'est un compromis, à toi de voir. Ou comme a dit blabla, tu le joues en Ultramarines.

Modifié par Oncle Sam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Maka1043 a dit :

J'avais envie de 'l'acheter depuis un moment et je l'ai commandé avant hier. 

 

Double Storm canon. J'aimanterai pour pouvoir mettre les grav-bombarde. Je testerai les bombarde en count as s'il faut mais clairement contre du populeux ou du gros, ça peut faire bien mal.

Tu nous feras un petit retour ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.