Peegee Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Je viens en mixed Death... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Plop, mise à jour, compendium autorisé, afin de rester cohérent entre nos manifestations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Les inscriptions ne rencontre pas de succès, est ce le format une seule journée qui déplait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alhyths Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Pour moi c'est le full peints. Je ne suis pas sûr d'y arriver donc je préfère pas m'engager ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Tu sais, le full peint, c'est 3 couleurs avec des aplats hein, c'est pas l'Inter Région non plus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Perso j'ai privilégié mon budget «Tournois à l'extérieur» pour l'Inter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 (modifié) Cela va être difficile de faire un AoS en 2017 ... Un 1000 pts fun rencontrerait il plus de succès? Bon après on est presque à 50%, ça se tente Mais bon 10 joueurs ça fait un peu triste Modifié le 25 septembre 2017 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a une heure, Yume95 a dit : Les inscriptions ne rencontre pas de succès, est ce le format une seule journée qui déplait? Pour beaucoup d'entre nous de Paris c'est aussi simplement une question de date. Une chance sur deux ou sur trois que le tournois tombe sur le mauvais roulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 On verra bien alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salchr Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 58 minutes, Yume95 a dit : On verra bien alors ^^ on sera là comme au premier Faut pas laisser tomber, c'est aussi comme ça qu'on repousse la communauté vers l'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Il y a 21 heures, Yume95 a dit : Les inscriptions ne rencontre pas de succès, est ce le format une seule journée qui déplait? Je viens de m'inscrire, mais je vais avoir du mal pour les transport, c'est assez excentré de paris aussi (surtout niveau transport en communs...). Sauf si j'arrive a trouver un covoiturage. Après, ya aussi un autre soucis: C'est le dernier week-end des vacances, et certains partent en profitant du férié du 1er.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Il y a 1 heure, Pizza de Tzeentch a dit : Je viens de m'inscrire, mais je vais avoir du mal pour les transport, c'est assez excentré de paris aussi (surtout niveau transport en communs...). Sauf si j'arrive a trouver un covoiturage. Après, ya aussi un autre soucis: C'est le dernier week-end des vacances, et certains partent en profitant du férié du 1er.... Moi par exemple, mais je reviens spécialement pour le tournoi (en fait ma femme travail le samedi et le dimanche donc :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Tournoi dans trois semaines, bien peu de pré-inscrit? Y a t'il une date importante en même temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Aucune idee, sur 3 tournois AoS nous n'en avons rempli qu'un, le premier. Si on compte l'inter-region ca fera 50% de réussite. En réalité 20 joueurs c'est toute la communauté tournoi qu'on peut esperer avoir a proximité de Cergy SI tous le monde viens. Pour une journee c'est logique. L'inter region c'est l'exception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Il n’empêche qu'on ferra passer le meilleurs moment possible à ceux qui seront la :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salchr Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 le chèque pour sarhantai et moi part demain, désolé j'étais malade du coup j'ai zappé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Vu que j'en ai 0, je vais pas vous lancer la pierre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyem Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Pareil que Xoudii, l'aller-retour depuis Marseille + le logement reste une dépense assez conséquente, même pour deux jours. Du coup pour un tournoi d'une journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Je t'ai passé le miens en main propre au club il y a de cela un mois mon bon Yume ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 On eux payer autrement qu'en chèque (paypal, par exemple?) Sinon, je confirme ma venue, vu que j'ai trouvé un covoit'! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Envoi moi un mail, le virement est possible, je transférerai à mon trésorier pour qu'il te donne les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salchr Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 chèque parti pour deux hier en même temps que l'autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 (modifié) Nous sommes le 22 je n'ai que deux chèques. Si je compte la MGWA nous montons à 7 ... ce qui n'est pas l'objectif (on sais jouer entre nous le reste de l'année) Merci aux intéressés de le faire savoir ici, pour l'instant le dernier délai paiement est demain soir, si nous n'avons pas un nombre décent de joueur extérieur, nous annulerons Merci d'avance Modifié le 22 octobre 2017 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Je maintiens mon inscription mais Je ne pourrai envoyer mon chèque que mercredi. J enverrai ma liste ce même jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Je maintiens mon inscription, cependant ton mail ne fonctionne pas (on m'indique que ton mail n'existe pas) pour que tu me transmette le lien paypal.. SI on peut passer par MP sur le forum/qu'on se contacte autrement, ça serait cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés