Drakon Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 (modifié) Bonjour Cela fait un moment que je n'ai pas posté de photos mais comme je viens de me remettre à peindre pour avancer mon armée space marine, j'en profite pour partager mes travaux avec vous. Comme indiqué dans le titre, j'ai crée un chapitre successeur aux Blood Angels dont vous pourrez trouver un début d'historique dans ma signature. Bon cela fait un sacré bout de temps que je n'y ai pas touché mais j'espère bien corriger cela. Je pense que j'avais dû créer déjà un sujet il y a des éons de cela mais il a dû finir par disparaître dans les limbes du temps. Projet à long terme: achever deux des compagnies de mon chapitre. la 2eme et la 7eme. Pourquoi la 7eme? à cause de son organisation un peu particulière mais aussi et surtout pour sa couleur de marquage de compagnie. Pour l'instant je vous présente donc simplement ma première escouade de Primaris. Et pour finir petit agrandissement sur le bras du sergent. (bon un peu flou si nécessaire j’essaierai ce week end de refaire) Merci à tous pour vos avis, les pierres et les tomates....bon je préfère les avis, c'est plus constructif Modifié le 5 septembre 2017 par Drakon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Très chouette tes primaris, le choix des couleurs fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Le schéma est sympa, et bien appliqué de plus. Ça le fait. En revanche, je te conseille de poster les photos tailles réelles plutôt que des vignettes. Le Tag dans le titre du sujet n'est pas correct. Merci de le mettre en conformité avec le règlement que tu trouveras en épinglés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Ok, tag corrigé. Merci pour le conseil sur les photos, j'essaierai cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 (modifié) Bonjour Nouvelles séries surtout des personnages mais aussi un razorback. Des figurines faites il y a déjà pas mal de temps mais ayant bénéficier d'un resoclage. Tout d'abord le razorback. Un de mes rares véhicules totalement achevés. Ensuite les personnages et on commencera par Mephisto: Modifié le 10 septembre 2017 par Drakon Correction des liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Suite de Mephiston Prêtre Sanguinnien Capitaine Terminator. Pour l'histoire c'est mon premier essai (et unique pour l'instant) en MNN. Un chapelain Reacteur dorsal (mais il va falloir que je le reprenne. Astorath Un archiviste de la 7eme Compagnie, comme l'indique son emblème d'épaulette gauche. Petite photo du groupe Alors chronologiquement le chapelain a du être la première figurine que j'ai considéré comme terminée....jusqu'à aujourd'hui. mais là je m'aperçois qu'il va vraiment falloir la reprendre. Ensuite Mephiston et le capitaine terminator on dû être fait à peu près à la même époque. Grosse période de test de diverses techniques. Bon je suis toujours en test de diverses techniques mais c'est tout l’intérêt aussi Les derniers en date: le prêtre Sanguinien et Astorath. Voilà, en espérant que cela vous plaise. Critiques et avis sont les bienvenues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés