sephi72 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Salut à tous, Je me présente, je m'appelle Jérémy - 30 ans habitant au Mans Je me lance dans Warhammer40K V8 qui est nouveau pour moi. Je possède en ce moment environ 550 Points et recherche un joueur dans ma région avec qui je pourrais découvrir ce magnifique jeu Et surtout pouvoir utiliser mes figurines que j'ai peint avec beaucoup d'amour Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 IL y a un tournoi le week-end prochain au Mans. Tu devrais y trouver ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valius Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Tu peux me Mp, je suis du Mans aussi. Il y a une bonne communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philA Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Hello Après quelques parties de Warcry avec mes enfants de 10 ans, je me mets à WH 40K. Je commence tout juste, et je cherche des joueurs, sur le Mans. Merci par avance pour vos retours Philippe, 41 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno61000 Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 Hello je suis sur Alençon mais a priori ce n'est pas foufou.. du coup s'il y a du monde sur le Mans pour jouer je suis tres intéressé. Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés