pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Excellent ce sujet dit donc ! J'aime beaucoup le côté beauf inséré dans un sujet d'armée Ta peinture est vraiment très belle, j'en prends plein les yeux. Moi qui ne connais les squats que de nom, j'ai hâte de voir la suite de tes réalisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berthom Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Salut Matricry, C'est énorme, je suis trop fan Le reflet sur les lunettes c'est excellent ! Ne change rien surtout! Hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matricry Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Merci à tous ! ça motive bien pour la suite, D'ailleurs voici le "tiot' Raoul" ! "Oh ben, le tiot' Raoul, l'était pô plus con qu'un aut' hein ! Mais quand on lô vu vieillir, on ô ben compris qu'il était pô fait com' tout l'monde hein !" (j'ai noté pour le photos sous différents angles, ça va pas tarder, pour les escouades de 8 comme a RT, ça m'arrange pas parce que je joue avec le codex de Goulven et Patatovitch avec des escouades à partir de 5, mais rien ne m'empêche de les jouer par 8 ). A vot' bon cœur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Huhuhu "eul vieu" comme on l'appelle, le Raoul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matricry Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2018 (modifié) Salutations, ça fait longtemps ! Après un long moment sans pouvoir peindre j'ai pu avancer un peu sur le projet, voici quelques bricoles A vot' bon cœur Modifié le 20 septembre 2018 par Matricry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Oh mais tiens qui revoilà ! Toujours très beau, top classe mais quand même, appeler Raoul un vénérable ancêtre... Faut oser. Et je vois que tu as choppé le Squat d'Inso, bonne idée la crête verte, c'est comme ça que je ferai mon prochain berkos, allez c'est dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Bon retour. C'est bien joli tout ça. J'aime bien ton style de peinture avec ses contrastes très marqués. Au fait, Tito vient de quel fabriquant parce-qu'à première vu, il ne me parle pas? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Sculpté par Inso, un squatteur du forum Space Dwarfs Online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Très sympa tout ça. Ça fait du bien de voir du rondelé. Je trouve ta peinture un peu trop lumineuse à mon goût, mais chacun voit midi à sa porte. Le tout est cohérent et donnera un aspect particulier à ton armée. Continue, donc ! Prochaines figs à peindre, ce sera quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matricry Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Pfiouuu ça fait un moment ! Mais aaaah toutes mes photos ! L'hébergeur a fermé, je reposte ici tout ce que vous aviez déjà vu et en plus... tadammm il y a (pas mal) de nouveau mes braves. A vot' bon cœur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Je donne deux kpoecks pour ces magnifiques figurines ! Mais ouh ça pique les yeux, ça brille de mille feux ! Même les vêtements ont la lumière qui se reflète dessus. Ca rigole pas ! L'exo-armure est superbe, tu as grave du en chier... Le vieux schnocks avec ses yeux qui brillent il fait flipper lui aussi Bravo ! A quand des bécanes rutilantes ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Fantastique! Mention spécial pour ta peinture du rhino. Les autres ne sont pas en reste pour autant! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 C'est complètement génial ! J'adore l'ambiance, la peinture, le tout. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berthom Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Salut Matricry, Pouwa, ça en jette un max !! La margherite , qu'elle est belle. Toujours aussi net et précis, j'adore vraiment !! j'en prend pleins les yeux, ça fait plaisir dis donc! Et je reviendrai voir sous peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés