Buffle Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Salut ! J'aurai besoin de votre avis pour déterminer les faiblesses de cette liste , dans quels domaines je vais avoir des difficultés ? Voici la liste : Bataillon 1 : World Eaters QG : -Kharn 160 pts - Champion , hache énergétique ( hache de fureur aveugle ) . 75 pts Troupes : - 8 Berserkers , 7 haches tronçonneuse , icône de fureur , 2 pistolets plasma , Champion avec gantelet , pistolet plasma. 178 pts -10 cultiste , arme de cac 40 pts -10 cultiste , armé de cac 40 pts Soutien : -Land raider . 356 pts Bataillon 2 : Black legion QG : - Abbadon 240 pts . - Sorcier terminator 156 pts Troupes : -10 cultiste fusil d'assaut 40 pts - 10 cultiste fusil d'assaut 40 pts - 10 cultiste fusil d'assaut 40 pts Élite : - 5 terminators ( slanesh ) , 5 combi plasma 255 pts Attaque rapide : - 3 motos( slanesh ) , 2 lance flamme , 1 combi lance flamme . 110 pts Soutien : - 5 havocs (slanessh ) 4 canons lasers 165 pts - 5 havocs 4 bolter lourds (slanessh ) 105 pts . Le tout à 2000 pts et 11 PC . Seigneur de guerre : Abbadon. Sorcier : prescience + warp time . Khan et le Champion dans le LR avec les berzerk ; les cultiste arme de cac qui court à côté. Abbadon sorcier et termi en téléportation. Cultiste capture d'objectif et/ou protection des havocs . Voilà tout j'attend vos avis avec impatience . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés