limech Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Bonjour all, Je me présente, michel 28ans, main Haut elfe, 2nd khorne mono. J habite depuis peu saint dolay(56). J'ai une table chez moi et je cherche des joueurs proche de chez moi, voir une asso. BREF. LF 1v1 table ON. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) Alors tu as plusieurs groupes de joueurs dans le coin : - Lorient, quelques joueurs de 9ème Âge. Aux Celtes Ludiques. - Guidel, 3 joueurs de 9ème Âge, on joue surtout les samedi après-midi et soir. Dimanche après-midi aussi. Association GPS. - Nantes : gros pool de joueurs 9ème Âge. - Vannes : pas de joueurs à ma connaissance, quelqu'un pour m'éclairer ? Modifié le 7 septembre 2017 par fidelcastro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limech Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) Hola Fidel Guidel, Lorient, ça fait loin... à la rigueur j'irais peut être faire un tours a Nantes un de ces quatre. J'ai vue l'asso GPS votre nom ma plus mais c'est pas a coté non plus. Le top serait de trouver des joueur 20km autour de Redon, largement possible, j'ai vue quelques topics sur d'autre forum. Je vais essayer de rassembler! Hasta simpre commandante et merci pour le message. PS: j'ai un début de tyrannid en 40K Modifié le 7 septembre 2017 par limech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Salut, Ah un joueur près de Redon toujours actif ^^! On pourrait se rencontrer sans trop de problème , je suis joueur Orc, breto', Empire. Perso' je n'ai pas de table par contre. Il y a 2 joueurs de Questembert avec qui je pourrais te mettre en contact aussi... mais pas d'assoc' dans le coin hélas. POur répondre à ta question de l'autre sujet, j'ai rencontré Krop 1 fois, puis on s'est perdu de vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés