Barbarus Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 (modifié) Un nouveau petit KS avec des fig de Halflings toutes mimi : Pour 59€, ça semble assez correct... Barbarus : j'ai déjà une team... Pas sûr que ma douce moitié comprenne que j'en achète une autre... Pour ce qu'elle est jouée... Modifié le 8 septembre 2017 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadis Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Cest malgré tout l'une des plus jolies qu'il met amener de voir. jai donc craqué meme si mon plaisir sera plus certainement de La peindre que de la jouer. soutenez le projet !!!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Ah oui, SP Miniatures...ils font du beau boulot avec leurs figurines. J'aurais cru que le printemps était la saison des halflings, mais apparemment ça tombe plus souvent vers l'automne. Hm, dommage que les cheerleaders halflings soient à un niveau un peu élevé...on manque vraiment de figurines de ce genre chez les demi-portions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés