Xaros Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 (modifié) Plop, Je viens vers vous afin d'y voir plus clair sur l'intérêt de jouer des lieutenants dans une armée Primaris. Je vois ici que les listes en comptent quelques uns, en supplément d'un autre QG, généralement un capitaine. Si je comprend l'intérêt du capitaine, du chapelain ou du psyker, perdre des points dans des lieutenants m'échappe, si ce n'est booster l'impact au CàC d'une unité. Quelque chose que je n'aurais pas saisi ? Modifié le 8 septembre 2017 par Xaros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedral Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Le reroll des 1 pour blesser marche aussi bien au tir qu'au cac, donc ça rentre dans la logique de faire une belle gunline boostée à bloc par les auras des QG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 J'avais raté cette information. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés