Swagraphon Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 (modifié) C'est bon j'ai relu tout le sujet, mais c'était ambigu ! Faisons comme si j'étais pas bien reveillé ce matin! Mais si tu veux avoir le tag Ynnari dans chacun de tes bataillons t'es obligé de prendre 2 héros Ynnari non ? Vu que pour avoir le tag Ynnari il te faut un QG ? Autant cibler un seul détachement du coup, même si c'est plus compliqué ... Modifié le 14 septembre 2017 par Swagraphon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 (modifié) il y a 19 minutes, Swagraphon a dit : Mais si tu veux avoir le tag Ynnari dans chacun de tes bataillons t'es obligé de prendre 2 héros Ynnari non ? Vu que pour avoir le tag Ynnari il te faut un QG ? oui et oui Modifié le 14 septembre 2017 par thepleymo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Du coup c'est 'ach'ment plus tendu de faire de la liste compétitive avec 469 points de héros de base (vu que le visarch il est choupi mais voilà quoi, on attend encore les 6 places dans le Venom pour le mettre avec des incubes !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Oui, mais ma liste msu se basant sur la pluralité des détachements, je dois juste trouver les points afin de caser causette. C'est pas la mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archonon Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Il y a 3 heures, Swagraphon a dit : Mais si tu veux avoir le tag Ynnari dans chacun de tes bataillons t'es obligé de prendre 2 héros Ynnari non ? Vu que pour avoir le tag Ynnari il te faut un QG ? Pas du tout, pour obtenir le mot clé Ynnari il faut (et il suffit) que ton seigneur de guerre soit l'un du triumvirate. Et en règlementaire, si tu mélanges les Aeldari dans un ou plusieurs détachements il doivent tous être Ynnari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Oui j'ai vu ça après, j'avais été induit en erreur et je n'avais pas mon bouquin ... My bad !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Oui, c'est la FAQ. (Je répondais initialement au principe des multi détachements rendant la liste moins évidente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés