chikensoul Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Bonjour à tous, Jouant "Renegade & Heretic" j'ai une petite question suite aux changements qui sont arrivés après la sortie de l'index : 1 - Les Chaos Spawns sont passez de "Infantry" à "Beasts", mais elles ont toujours le keyword "Chaos Covenant", et là vient le problème.... Définition de "Chaos Covenant" = Une unité avec le keyword "Chaos Covenant", gagne le "Chaos Covenant" du Commander Renegade, ça ok...... Les "Chaos Covenant" / Khorne / Slaanesh / Tzeentch / Nurgle du Commander Renegade sont transmis à toutes les unités ayant les Keyword "Infantry" et "Chaos Covenant" Q : Du coup, pour les Chaos Spawns, on peut quand même leur donner le Chaos Covenant du Renagade Commander ou pas ? Sinon leur keyword "Chaos Covenant" ne sert à rien... 2 - Dans l'index FW, les Chaos Cultists coûtent 5 points et peuvent monter jusqu'à 30.... Dans le codex SMC les Chaos Cultists coûtent 4 points et peuvent monter jusqu'à 40... Q : Est-ce que je peux jouer mes Chaos Cultists "Renegades & Heretics" à 4 points et les monter jusqu'à 40 comme pour le codex SMC ? Merci à vous ! PS : (rien d'écrit dans l'update mis à part que les chaos spawns passent BEAST au lieu de INFANTERY) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 (modifié) il y a 19 minutes, chikensoul a dit : Q : Du coup, pour les Chaos Spawns, on peut quand même leur donner le Chaos Covenant du Renagade Commander ou pas ? Sinon leur keyword "Chaos Covenant" ne sert à rien... Oui, le mot clé ne sert à rien ou fluff. il y a 19 minutes, chikensoul a dit : Est-ce que je peux jouer mes Chaos Cultists "Renegades & Heretics" à 4 points et les monter jusqu'à 40 comme pour le codex SMC ? Chacun ses cultists avec le datasheets et coûts respectifs. Tu peux toujours jouer des cultists SMC ou des poxwalkers/zombies (sans légion et sans chaos covenant) en faisant un détachement de la faction chaos. Modifié le 9 septembre 2017 par The Sanctified Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Merci, bah du coup je jouerai des mutants à 4 points.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés