Rataxor Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Question simple mais je préfère être sur, de manière général, le tableau récapitulatif des pts par figurine à la fin inclue-t-il le prix de l'équipement obligatoire "de base" ? Par exemple dans le codex du chaos, si je prends l'entrée des Chaos Bikers, le coup indiqué dans le tableau récapitulatif comprend-t-il le prix des combi bolter ? Ou dois-je payer 2pts de plus par figurine ? Pareil pour le Helbrute et son multifuseur / poing de Helbrute. Il est écrit "points par figurine (sans équipement)" mais je ne suis pas sur si il s'agit de l'équipement de base ou des options d'équipement. Soit le land raider est hors de prix, soit le Helbrute est très bon marché... Merci Modifié le 9 septembre 2017 par Rataxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashyra Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Bonjour, Cela se passe bien comme indiqué. D'un coté, tu payes en points le coût du bonhomme, puis, chacune des armes/équipements qu'il possède et est référencée (sauf dans le cas d''une entrée avec "équipement inclus"). Pour le cas du chaos biker, il faut effectivement payer le conducteur, le combi et son pistolet (ainsi que les grenades, mais il me semble que grenades et pistolet coûtent 0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 je plussoie Ashyra, et du coup oui, le land raider est très cher, mais c'est tout de même une figurine à 16PV Endu 8, Svg 2+, qui avance de 10", sans malus sur ses armes lorsqu'il bouge, et qui peut transporter 10 gus. C'est une unité loin d'être anecdotique dans ce qu'elle fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rataxor Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Ok, merci pour vos réponses claires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés