Evendil Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 (modifié) Bien le bonsoir ! Je me permets de re-poster ici les décors qui, dans un futur proche, rempliront les armoires de ma salle de jeu (en effet, le précédent sujet est en proie à des bugs que je n'explique pas...). Voici pour commencer les décors Citadel (d'autres sujets suivront avec les gammes plus personnelles. Ces dernières étant déjà publiée dans l'autre sujet). Commençons Baleful Realmgate : Azyr Modifié le 23 juillet 2018 par Evendil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evendil Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 (modifié) Baleful Realmgate : Aqshy Modifié le 9 septembre 2017 par Evendil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evendil Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 (modifié) Dragonfate Dais Modifié le 14 septembre 2017 par Evendil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evendil Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 (modifié) Comme promis : Le Balewind Vortex Modifié le 10 septembre 2017 par Evendil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evendil Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 (modifié) Temple des Crânes Modifié le 15 septembre 2017 par Evendil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evendil Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 (modifié) Décor du jour : Baleful Realmgate : Shyish Prochainement : -Baleful Realmgate : Ghyran -Magewrath Throne -Numinous Occulum -Ophidian Archway Modifié le 15 septembre 2017 par Evendil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthan Ironsturm Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Salut Evendil, C.est une sacrée collection de décors que tu nous propose là, bravo pour la "thematisation" des portails. Seule remarque, si tu me le permet, les orbites du Rocher crâne...laissé " en l'état", ce qui gâche un peu l'excellent boulot du reste du decor. vivement la suite en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evendil Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 (modifié) Les orbites viennent d'être modifiées, reste plus qu'à mettre un petit coup de pinceau ^^. Si tout va bien, demain je posterai les photos du Numinous Occulum Modifié le 17 septembre 2017 par Evendil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evendil Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 (modifié) Chose promise, chose due Numinous Oculum Modifié le 17 septembre 2017 par Evendil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenn volt Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Bonjour, je me permets de te demander ; qu'est ce que tu utilises comme matériau pour faire la base "socle" de tes décors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evendil Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 (modifié) Bonsoir, Principalement de l'isorel En règle générale, ça ne gondole pas, c'est plus simple à découper que du bois et plus rigide que du carton, genre calendrier. Modifié le 21 septembre 2017 par Evendil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenn volt Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 (modifié) Merci pour l'info ! Btw super rendu ! Modifié le 23 septembre 2017 par Gwenn volt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evendil Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) Bien le bonsoir Voici un nouveau décor : l'Ophidian Archway Modifié le 30 septembre 2017 par Evendil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evendil Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 (modifié) Nouveauté du jour : Magewrath Throne Prochainement : -Ophidian Archway (autre version) -Chaos Dreadhold : Skullkeep -Chaos Dreadhold : Crucible Modifié le 7 octobre 2017 par Evendil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Ouh les vilaines lignes de moulage ! C'est dommage, ça gâche ton beau travail de peinture. J'aime tes couleurs façon vieux bronze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evendil Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 (modifié) En effet, moi mon habitude d'être toujours trop pressé ;). En tout cas merci, j'ai rectifié^^. PS: une nouvelle version de l'Ophidian Archway est en route, ainsi qu'un Chaos Dreadhold : Skullkeep... Modifié le 9 octobre 2017 par Evendil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evendil Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 (modifié) Le petit nouveau : une autre version de l'Ophidian Archway Modifié le 5 novembre 2017 par Evendil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 J aime bien l ensemble, belle cohérence même si l'effet sable / terre sur le socle mériterait une autre couleur (marron + Agrax) , pour casser l'uniformité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 (modifié) Encore une fois, dommage d'avoir laissé les lignes de moulage, surtout lorsqu'on voit le soin que tu accordes aux détails sur le socle. Modifié le 5 novembre 2017 par Kaoslave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evendil Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) Bien le bonjour Les forêts viennent étoffer mes gammes de décors. Petit descriptif : -Une base en isorel -Divers arbres et arbustes de modélisme dont les horribles troncs en plastiques sont remplacés par du vrai bois d'arbre -De la peinture brune, du flocage brun et vert directement saupoudré sur la peinture -De petits morceaux de branches -Des touffes d'herbes -Des rochers en écorce -De vraies/fausses feuilles tombées au sol (merci les outils extraordinaires GSW ^^) Pour l'instant, 25 socles sont en construction. Je posterai bientôt des photos de l'ensemble... Modifié le 11 mai 2018 par Evendil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Ben ça le fait super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 J'aime beaucoup, mais les arbres sont ils modulables? Sinon tu risque d'avoir des problèmes de placement de troupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evendil Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Non tout est fixe. Pour du aos (en petite quantité) ça passe. Sinon c'est plutôt pour du JDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 C'est plutôt pas mal. Dans la mesure où les arbres ne sont pas amovibles, j'aurais mis plus de verdure au sol (arbustes, etc.) ou 1-2 arbres de plus - parce que ces troncs sont assez nus et du coup ces "forêts" aussi. Et puis si tu joue avec des troupes "en ligne", il suffit de découper un socle en carton égal à tes socles... et quand tu places le terrain, tu superposes le socle en carton et le bout de forêt. Comme ça quand les troupes doivent passer, il suffit de retirer le socle de forêt et de laisser le socle carton (du dessous) en place pour marquer les limites. Bref, pas vraiment de problème de placement de troupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evendil Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 (modifié) Bien le bonjour ! Voici quelques photos de mes derniers décors. Les ruines antiques de GW, et quelques rochers (gamme à étoffer) Modifié le 21 juillet 2018 par Evendil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés