marell le fou Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Super sympa ! Je pense que j'ai vu pas mal de fois ce décors peint, mais jamais comme ça. Attention aux animaux, que tu as sont souvent collés à des endroits ou ils vont vite prendre un coup et dégager. Du coup ils sont bien visibles, mais niveau durée de vie, je crains un peu pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evendil Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Merci ^^ C'est le risque en effet. Espérons que la colle forte tiendra ses promesses. Au moins, une chose est sûre, le lézard sur le pilier ne risque pas grand chose. Y'a pas de lézard...C'est bon j'arrête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Mediko Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 C'est vrai que c'est très sympa comme ambiance parce que complètement différent de ce que l'on voit d'habitude, du coup j'aime! L'idée des animaux est très bien aussi. Ils viennent d'où au passage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evendil Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Les animaux viennent de la marque Busch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés