soldier Pizza Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 (modifié) voici mon armée de Blood ravens qui a été pas mal retouchée avec l'arrivée des Primaris, du coup j'ai viré tous les marines ridicules pour ne garder que les terminators, les centurions et un Land Raider la base de peinture : -un rouge army painter en bombe, -un coup d'aéro en Korne Red, un éclaircissement aéro en blood red, puis en orange -un lavis violet -un éclaircissement des arêtes jusqu'a l'orange l'or reçois un encrage violet afin de mieux se marier avec la teinte de l'armure les decalco on été imprimés home made selon un PDF trouvé ici: http://www.bolterandchainsword.com/files/file/134-blood-ravens-decal-sheet/ et collé au Micro set et au Microsol (produit magique qui ramollis les decalcos et leur fait épouser la forme à habiller Le patron: l'ancien: une surabondance de décalco!! l’apothicaire: cette fig peinte hier m'a posé pas mal de problèmes c'etait la première fois que je peignais une armure SM blanche du coup je suis partis un un gris + lavis bleu (couleur froide) et jusqu’au dernier moment j'ai eu peur de la juxtaposition avec la couleur "chaude" de l'épaulière de chapitre couleur os... finalement ça le fait Modifié le 1 mai 2019 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier Pizza Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 (modifié) un lieutenant la première escouade d'agressors: la seconde et son transport Modifié le 11 septembre 2018 par soldier Pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier Pizza Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 (modifié) le dread: les helblastors (qui depuis sont 2 fois plus nombreux) Modifié le 11 septembre 2018 par soldier Pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier Pizza Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 (modifié) la première escouade d'intercessors la seconde la 3eme les reivers coté seigneur de bataille: un Land raider peint il y a longtemps, convertit reçemment en Terminus Ultra (mais peint au couleur des blood Ravens) les marines volants pour finir les centurions (peint il y a quelques années déjà, avec un mauvais ébarbage )et leur pote apothicaire (histoire de les rendre increvables) Modifié le 11 septembre 2018 par soldier Pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Salut ! Très beau rendu, j'aimerais bien voir une photo de l'armée au complet. Quelle sera la suite ? Bonne continuation en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier Pizza Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Merci il me reste encore 2 reivers à peindre, un ancien chapelain à retoucher et ce sera bon pour cette armée il manque sur les photos les termi et une escouade de hellblasters au total 3000 pts je sommence à faire une indigestion à la peinture rouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Très joli en effet ! Vu que je suis entrain d'en faire moi-même, je dois admettre que je suis impressionné ! Petite question : les symboles du chapitre et symboles tactiques ont été fait a main levée, ou tu a réussi a te fabriquer des décalcomanies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier Pizza Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 j'ai fais moi même des decalcos, à partir d'une imprimante laser couleur et un papier spécial en utilisant la planche PDF mise à dispo et réalisé par un type dont le pseudo est FRATER DOMUS sur ce forum: http://www.bolterandchainsword.com/topic/272170-blood-ravens-5th-battle-company-wip/ au passage le pdf n'est pas verrouillé et on peu donc le modifier avec Adobe illustrator j'ai utilisé 2 produits le microset et le microsol (7€ chaque) pour coller les decalcos, ils ont pour effet de ramollir le decalco du coup il épouse les formes courbées (c'est pas sexuel LOL) des épaulières on trouve pleins de tuto sur youtube pour ces produits je conseille vraiment cette méthode ça change la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Belle armée de Blood Ravens. Ça fait plaisir de voir ce chapitre en masse et bien servi par une belle peinture. Le TAG du titre de ton sujet n'est pas correct. Merci de le mettre en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Belle page, la technique donne un effet réellement réussi, je pense que je la testerais quand mes figurines seront prête pour les décalcomanies. Tu utilise quel type de papier avec l'imprimante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier Pizza Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 ces feuilles là: https://www.amazon.fr/gp/product/B00RKFPN6E/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier Pizza Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 (modifié) la suite: les 2 derniers reivers, ont étés peint ainsi que le chapelain qui les accompagne, les symbole de chapitre on ete fait sur les centurions et voilà ce que ça donne dans son ensemble entre 3500 et 4000pts la suite... bah pas grans chose pour l'instant: une escoude de marines d'assaut qui ne feront pas trop ridicule à coté des primaris peu etre un second répulsor et ce sera bon... je passe à mes gengen et a ma deathwatch! Modifié le 11 septembre 2018 par soldier Pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Skears Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Superbe armée ! Le Maître de Chapitre Blood Ravens de chez FW te donne pas envie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Euh... t'as peint tout ça cet été ?!? Donne-moi ton secret, perso je suis un rythme soutenu de 5 figs par mois et j'en chie ! Bravo à toi en tout cas, autant pour la quantité que la qualité ! Beau travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Très belle armée ! Bravo ! L'effet de masse est réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Superbe armée. Le rendu est top et je ne parle même pas de la productivité. Juste un petit bemol sur les plasma. Une couleur contrastante aurait été top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier Pizza Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 (modifié) le maitre de chapitre me tente bien en effet, mais je n'aime pas sa tête, avec un casque il serait bien mieux quels sont ses dimensions par rapport à un space marines primaris? oui en effet j'ai peint tout l'été, disons 2-3 figurines/jour au rythme des sortie de fig primaris. Je suis un peu un "vieux c**" qui ne joue qu'avec des figurines peintes donc si je veux jouer mon armée... du coup ça motiv Modifié le 14 septembre 2017 par soldier Pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier Pizza Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 pour le plasma c'est un choix je n'ai jamais été fan du "plasma luisant" je préfère garder une teinte plus sobre... en plus ça attire moins l’œil et donc les tirs (enfin j'aime le croire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Superbe armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Des photos d'armée qui font chaud au coeur. C'est très beau, l'effet de groupe est superbe et avoir un core de 3 escouades tactiques à plein effectif ça donne de la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katya Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Bien que n'étant clairement pas une grande fan de ces nouveaux modèles "Primaris" (je dois être une vieille conne bloquée à la V6), je dois admettre que l'ensemble claque, continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Je rejoins la masse du dessus pour te féliciter pour ton travail estival, c'est la grande classe! Autant de piétaille en si peu de temps (tout est relatif bien sûr ) je te tire mon chapeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier Pizza Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Un petit teasing au passage: je vais gonfler mon armée avec 2 Agressors en plus (merci le Chapter Aprouved qui m'a fait gagner 70 pts sur les 2000 de ma force de base). Donc, je vais en profiter pour faire un tuto pas à pas pour peindre du blood ravens. ETTTT.... un Astraeus Super-heavy Tank... qui devrait arriver prochainement, je ferai dans se post une review du kit... a Suiiiiiiivvvrrreeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier Pizza Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 (modifié) c'est partit pour le step by step: on commence par une sous couche army painter rouge puis un coup d'aéro en rouge viceral de chez Valejo en incistant sur les parties non éclairé (le dessous) ensuite un coup d'aéro en rouge puis orange...ça c'est la théorie, quand ton aéro est bouché et bin tu fait comme moi tu prends ta bombe d'army painter rouge et tu fais 3 "Piicchhh" en zenital (c'est pour du table top). puis un Lavis en violet (oui oui en violet, pas en noir ni en rouge... en violet) ensuite lining en blood red puis orange, puis orange (encore plus jaune) THEEEEENNNN ....fill it whit gasoline... non je déconne. en suite bah travail tradi sur le noir, l'or (agrax + éclaircissements jusqu'au mytril) et le metal (blotgun+ lavis noir+ éclaircissements) ensuite encrage noir dans les creux et encrage rouge léger sur l'or puis travail sur le blanc cassé Enfin , décalco et les yeux en vert (vert moyen+aplication d'une pointe de vert clair avec la pointe d'un cure dent) et vernis satin (qui a tendance a briller plus sur les photos puis soclage et on rejoint les copains afin de semer la mort !!! Modifié le 11 septembre 2018 par soldier Pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier Pizza Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 la semaine prochaine le montage, la review et la peinture du char super lourd Astraeus pour "finir" cette armée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés