soldier Pizza Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Merci je les imprime moi même sur un papier spécial En général je refais les desing (Adobe illustrator) soit en dessinant de A à Z ou alors en vectorisant une image prise sur le web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Magnifique. Je déteste les Primaris, mais j'adore les Blood Ravens qui est mon armée de coeur ! Chapeau pour la peinture en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrollk Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Je découvre le sujet, étant en train de monter une armée DW également, et j'ai une question que j'ai tenté de résoudre mais ça me prend pas mal de temps pour la concaténation des infos. Or, je tombe sur ton sujet et je vois 30 épaulières de chapitre différents, bien détaillés et dont les couleurs correspondent parfaitement. Tout ça pour la question Pourrais-tu m'indiquer les schémas de couleurs pour la peintures de te épaulettes ? Juste les réfs de peinture utilisées, si tu as ça sous le coude ça serait super cool de ta part. Sinon, magnifique armée : les conversions sont super cool, tu as dû bien t'embêter avec les conversions à partir des primaris de la boite de base ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier Pizza Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2019 On est partit pour monter les figurines de Shadoxspear ou Ombrelance en VF (Ombrelance...serieux...LOL) voici les figurines montées, alors en effet ce n'est absolument pas modulable!!! mais nom de Zeus! que c'est beau! la sculpture est magnifique. du coup avant de me mettre à peindre les persos qui me font de l’œil je vais me refaire la main sur unedes nouvelles figurine de supressor, car ça fait un moment que je n'ai pas peint de blood ravens et bien voilà le résultat! je vais me terminer l'escouade afin de retrouver mes marques car j'ai un peu tatonné pour retrouver les couleurs et refaire mes effets A SUIVRE..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier Pizza Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2019 j'ai assez peu avancé cette semaine, mais j'ai tout de même réussi à terminer l'unité de suppressor et en prime je me suis fait plaisir sur la figurine de librarian et ça m'a permis de tester la cape de camouflage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Il est chouette cet archiviste! Et le reste n'est pas mal non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier Pizza Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2019 la suite! pas mal motivé par une partie vendredi soir, j'ai mis le turbo en fin de semaine au niveau peinture: les snipers le capitaine: je suis moyennent content du résultat de l’écran sur le servo-crane, je vais le refaire sans doute. la photo de famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier Pizza Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2019 une petite MAJ: on commence par les 6 premiers membres de l'escouade d'infiltrators: houla!!!! il reste du sable fin sur les pieds des 2 derniers figurines soclées, il faut absolument que je pense a passer un coup de pinceau sec avant de les vernir!!! plus que à peindre... ouf du coup pour me changer un peu de la troupe, je commence à réfléchir à réaliser un "smach captain" parce que... c'est relativement puissant au close... je suis partit sur une figurine d'intercessor/hellblastor, qui s'est vu greffer un marteau de la deathwatch, avec une pointe au bout du manche issue d'une hallebarde custodes. La tête vient d'un custodes également. Enfin le bouclier est celui d'un vanguard SM. alors oui, je sais ... " Gnagna gna les Primaris n'ont pas accès au réacteur dorsal et au marteau thunder, et patati et gnagnagna... pour ça il fallait rester au SM classiques..." bah! se sera donc un captain SM classique en terme de jeu mais looké primaris je n'aime pas les petits marteaux à une main donc j'ai opté pour ce qu'il y avait de plus gros et utilisé donc à 2 mains... le bouclier se retrouve ainsi simplement fixé à la hanche j'ai commandé pour l'équiper, un jet pack de garde sanguinien (il doit se balader entre l’Angleterre et chez moi et arrivera en fin de semaine). les ailles seront peintes en noir (raven) je pense ajouter encore quelques breloques sur la figurine, mais pas trop afin de garder la sobriété des primaris petit test avec un jet pack classique: la figurine sera placé sur un socle plus travaillé et un poil surélevé. La position de garde qui'il effectue lui permet soit de planter l’ennemi avec la pointe de son marteau soit d'armer un coup... bref ...4 A de F8 PA-3 et D3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier Pizza Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2019 voici le smatch Captain peint à 95% il me reste encore à faire un lavis bleuté sur le marteau, un peu de "crammé" sur le réacteur et quelques "battle damages" sur l'armure et sur les décalcos une fois en cour de peinture je me suis rendu compte que le marteau etait marqué du I de l'inquisition, symbole qui n'a rien a foutre là... du coup je l'ai laissé en gris afin de le rendre le plus discret possible le "BLOOD RAVENS" sur le bouclier me chagrine un petit peu en effet il aurait été souhaitable qu'il soit un peu arrondi afin de suivre la forme du parchemin ... en fait j'ai eu la flemme d'en réimprimer... mais ça me chagrine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés