Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[sMarines] 2000 points primaris Raven Gard


soldier Pizza

Messages recommandés

voici ma liste SM à 99% composé de primaris, j'utilise le trait de chapitre Ravens guard (-1 pour les toucher à plus 12ps) pour une arme peinte en blood Ravens... (y a plus honteux)

le Chapelain est le SDG et est donc non ciblable par les tirs en état d'alerte du coup il charge en premier suivis des reivers sur un flanc.

les agressors avec LF sont embarqués en répulsors avec un lieutenant, ils débarquent des que possible en cramant tout et en chargeant ensuite

Si j'ai le premier tour, les agressors avec bolts et LM sont placés (stratagème RG) dans un décor entre 12 et 18ps afin de faire un tir double (54 tirs F4 PA-) à la première phase de tir sinon ils sont placés sur un flanc plus en retrait.

Le capitaine et le second lieutenant reste à proximité des hellblasters pour les fiabiliser.

l'antichar est assuré par les hellblasters, les CL du repulsor et par le dread

 

total 7 PC

 

j'ai testé cette liste 4 fois, ce fut 4 victoires

 

QG
Captain en armure Gravis (137pts)
 1 Épée Énergétique de Maître ,  1 Gantelet Boltstorm

SDG - Chaplain (102pts)
1 Gantelet Énergétique ,  1 Réacteur Dorsal

2 Primaris Lieutenant (152pts)
 1 Fusil Bolter Automatique de Maître ,  1 Épée Énergétique
 
Troupe
Intercessor Squad (101pts)
 1 Lance-Grenades Auxiliaire

 

Intercessor Squad (101pts)
 1 Lance-Grenades Auxiliaire

 

Intercessor Squad (101pts)
 1 Lance-Grenades Auxiliaire
      
Elite
Redemptor Dreadnought(202pts)
1 Lance-Flammes Lourd ,   2 Lance-Grenades Fragstorm ,  1 Macro-Incinérateur à Plasma ,  1 Nacelle Lance-roquettes Icarus
  
Agressor Squad (129pts)
 3 Gantelets Boltstorm Automatique ,  3 Lance-Grenades Fragstorm

 Agressor Squad (172pts)
 4 Gantelets Flamestorm
 

Reiver Squad (140pts)
 6 Grav-Chutes
1 Reiver Sergeant
1 Grav-Chutes
        

Hellblaster Squad(330pts)
  9 Hellblaster
  9 Incinérateur à Plasma
  1 Hellblaster Sergeant[/color]
  1 Incinérateur à Plasma
      

Transport Assigné
Repulsor (336pts)
   3 Lance-Grenades Fragstorm ,  1 Canon Gatling Onslaught ,  1 Canon Laser Jumelé ,  1 Lance-Grenades Krakstorm ,  1 Lance-Grenades Krakstorm ,  1 Serre Laser


  TOTAL 2003 pts     

 

voilà qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, pour jouer une liste assez proche mais j'ai vraiment du mal avec le Redemptor plasma que je trouve trop dépendant du d6 tirs. Il a Été à chaque fois plus efficace avec les deux gatling. 

En dehors de çà, à 2000 points j'essaie toujours de caser deux repulsor pour un peu plus de mobilité (grâce aux 10" de mouvements sans malus au tir) et ainsi avoir assez de canons laser pour éliminer une grosse menace en un tour. 

 

Après je ne sais pas quoi enlever de ta liste pour le mettre et il combotte moins avec le trait raven. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le redemptor n'a jamais fais de merveilles en effet... en général il est trop loin aux tours 1 et 2 pour utiliser ses autres armes que son plasma et il se fait descendre tour 1 ou 2 par une FEP fuseur. du coup il retire quelques PV à un char ennemi et c'est tout... mais la fig est belle! je vais le tester avec 2 gatling 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse et petite gatling pour vraiment saturer jusqu'à du marine, tu commences même à embêter les blindés légers et du coup tu as une meilleure portée. 

Après même comme çà il fait pas de miracle hein, comme tout les primaris, c'est beau parce que truescale tout ca mais mou comparé aux autres entrées équivalentes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.