Django Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un avait lu cette nouvelle de chez Black Library sur Mortarion et son destin avec Nurgle, car il a l'air d'avoir fait un petit tour dans le jardin de ce dernier dans cette histoire. Si cette personne peut nous résumer tous ça je l'en remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeresyEveryWhere Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Je veux lire ça maintenant... ça serait mon premier livre en anglais,mais faut bien se lancer... Au fil de ma lecture je vais mettre à jour le post avec des Spoilers si je me lance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés