Takyz Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je me présente : Je suis Takyz, j'ai 15 ans (1ère S). Je suis un fan de 40k depuis 5 ans et je suis un fervent chaoteux depuis le premier jour où j'ai posé les yeux sur des figs. Je suis plutôt universaliste, bien que j'apprécie Tzeentch un peu plus que les autres dieux. Voilà, je n'ai pas grand chose d'autre à dire, sinon merci de m'accueillir parmi vous! Takyz. Modifié le 12 septembre 2017 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Salut, tu as tout un sujet récent traitant du même problème ici : Bonne lecture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés