Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMARINES] Objectif 2000pts mi-dur


JUDOKAADST

Messages recommandés

Coucou!  Après avoir enflammé le débat sur les inceptors, je vous propose donc ma liste, pas encore terminé j'hésite encore sur les dernières unités et je requière vos conseils. Je joue salamenders avec une liste à vocation amicale/mi-dur.

 

La liste : 

 

1 capitaine terminator avec bouclier eternel et marteau tonnerre : 141pts

5 terminators d'assauts 2 doubles griffes, 3 avec marteaux et boucliers : 242pts

Land Raider Redeemer : Bolter Storm sup', Multi-fuseur : 366pts

 

10 tactiques, canon laser, fuseur combi fuseur, rhino bolter sup : 265

10 tactiques, canon laser, fuseur combi fuseur, rhino bolter sup : 265

 

7 dévastators, 4 canon laser, cherubin : 196 pts

Dreadnought venerable poing de dread, bolter storm et canon laser jumelés : 182pts

 

Total : 1657, reste 343pts

 

Comme vous pouvez le voir, j'essaie de jouer des unités pas forcément dures, mais qui donne une armée polyvalente. J'ajoute que le coté fluff de la liste compte aussi pour moi. Les salamenders sont un chapitre résistant, avec une préférence pour les armes à flamme et à fusions (d'où le redeemer). J'ai ainsi une base d'assaut mécanisé avec les deux tactiques et le capitaine+termis+land raider, soutenu par deux unités de tir que sont les dévastators et le dreadnought qui pourra protéger les dévas de certaines unités qui voudraient les attaquer. Je trouve le trait de chapitre très bon sur les gros tirs, d'où la profusion de canons laser et autres fuseurs.

 

Nous avons donc là ma base d'armée, et pour arriver à 2000pts il me manque des choses à ajouter. Je souhaitait à la base choisir des termis de tirs en fep soutenu par un chapelain terminator ainsi que des scouts pour libérer la formation qui donne +3PC mais les coûts en points sont trop important : 

5 terminators, lance missile cyclone : 242pts

1 Chapelain terminator : 115pts

5 Scouts, 1 bolter lourd : 65pts

 

Total : 422pts, c'est 79 points de trop.

 

Du coup j'aimerai savoir si vous auriez des cnoseils dans mon cas spécifique, je ne sais pas quoi choisir...

Modifié par JUDOKAADST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.