XAW Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 (modifié) Hello, cela peut intéresser des gens qui veulent des flottes qui ressemblent mais pas tout à fait, du coup, je met ça là, pour l'instant, il n'y a que de l'elfe et du bretonnien: https://garethnicholasblog.wordpress.com/category/treacherous-tides/ https://www.shapeways.com/shops/small-ox-miniatures?section=Treacherous+Tides&s=0 Modifié le 12 octobre 2022 par Ael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 J'avais déjà vu passé cet été. Maintenant je me demande le format. 1:900 contre 1:1200 pour Man O'War. Ça me fait dire que le format est plus pour Dreadfleet. Ceci étant si c'est une impression 3D on pourrait imaginer une impression plus petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 C'est très beau et bien fait mais si l'échelle n'est pas la même que MoW, on est mal.... et c'est dommage parce que ça ferait du bien. Je trouve particulièrement les High Elves bien foutus, comparativement aux originaux qui souffre de leur ancienneté... Et en matière de critique, mon penchant de joueur trouve que les socles c'est pas bien pour le gameplay à MoW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warboy69 Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 il sont très sympa en plus les bateaux bretonnien m'intéresse beaucoup!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Il y a 4 heures, nopeace a dit : Et en matière de critique, mon penchant de joueur trouve que les socles c'est pas bien pour le gameplay à MoW... Je partage ta remarque bien que des fois un mini-socle fait du bien (Maraudeur par exemple). Si les bateaux ont été pensé pour Dreadfleet c'est normal pour les socles. J'ai fait la demande d'une photo de comparaison de taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 (modifié) Une idée des dimensions High Elf Patrol Ship Width 0.8 cm Height 2.6 cm Depth 2.5 cm High Elf Cruiser Width 2.1 cm Height 2.6 cm Depth 2.9 cm High Elf Stormspire Warship Width 3.0 cm Height 4.0 cm Depth 5.4 cm Kingdoms of Men Kestrel Sloop Width 1.7 cm Height 3.0 cm Depth 3.2 cm Kingdoms of Men Eagle Frigate Width 2.0 cm Height 3.4 cm Depth 4.3 cm Kingdoms of Men Battleship Width 2.3 cm Height 3.9 cm Depth 5.5 cm Modifié le 12 septembre 2017 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Comme les frais de port sont gratuits actuellement j'ai commandé les tout-petits en bretonniens et en elfe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Le catamaran HE fait bien petit pour un vaisseau dragon par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 (modifié) il y a 8 minutes, Ael a dit : Le catamaran HE fait bien petit pour un vaisseau dragon par contre. On a du mal à se rendre compte je trouve sans photos comparatives. Modifié le 16 septembre 2017 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Sans comparaison avec d'autres figurines, et sans même utiliser les tailles indicatives que tu as données, le catamaran (= vaisseau dragon) fait très petit par rapport au trimaran (=vaisseau aigle). Rien qu'au niveau voilure on voit tout de suite qu'ils ne sont pas dans la même catégorie de vaisseau, mais que le catamaran est plus du tonnage du monocoque (=épervier). Et cette impression me semble cohérente avec les indications de taille. Alors qu'à MoW le catamaran devrait être comparable au trimaran. Après elles restent belles, surtout la grande, et dans leur genre mieux foutues que celles de GW. Évidement, d'un point de vue nautique, ça reste des trucs irréalistes, qui doivent être incapable d'avancer et de virer de bord sans magie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warboy69 Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 j'ai failli en prendre mais j'attendrai ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 C'est beau. Pour les bateaux elfes, ils ont grave repompé sur le bateau dreadfleet ( les mots et les voiles sont les mêmes ). Pour ceux qui veulent customiser leurs vaisseaux hauts elfes, il suffit de mettre des voiles dreadfleet à la place des voiles papiers games. Je vais mettre des photos de ma conversion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Le 16/09/2017 à 09:38, Dreadaxe a dit : Comme les frais de port sont gratuits actuellement j'ai commandé les tout-petits en bretonniens et en elfe. J'attends de voir ça, tu nous feras un comparatif de taille, obligé ^^ Apparemment le socle est séparé, on peut relativement faire ce qu'on veut. C'est que, je réfléchi toujours à me faire une petite collection de beaux navires (et ceux là sont particulièrement beaux), pas forcément pour Man O War mais, tant qu'à faire, autant pouvoir aussi y jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Il y a 10 heures, Magnan XXIII a dit : J'attends de voir ça, tu nous feras un comparatif de taille, obligé ^^ Oui c'est prévu ! ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Quelques photos suite à la réception. Je n'avais commandé que les petits (Boucanier et pseudo Épervier) C'est légèrement plus petit que du Man O'War mais juste légèrement. C'est tout bon pour ceux là en tout cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Quelques photos de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 (modifié) La boutique en ligne a fermé J'ai heureusement eu le temps de commander chez eux à l'époque. Mais je voulais tester leur deuxième type de plastique (plus résistant mais plus cher). Bah, rien n'est perdu. L'impression 3D a de l'avenir, je trouverai d'autres moyen de me procurer des navires. Je me débrouille bien en modélisation 3D, il me manque plus qu'à dénicher une imprimante (à un prix abordable ) Modifié le 11 février 2019 par Magnan XXIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 Il y a 12 heures, Magnan XXIII a dit : La boutique en ligne a fermé J'ai heureusement eu le temps de commander chez eux à l'époque. Mais je voulais tester leur deuxième type de plastique (plus résistant mais plus cher). Bah, rien n'est perdu. L'impression 3D a de l'avenir, je trouverai d'autres moyen de me procurer des navires. Je me débrouille bien en modélisation 3D, il me manque plus qu'à dénicher une imprimante (à un prix abordable ) C'est RN Studio qui possède les fichiers… Je les harcèle par FB pour qu'ils les produisent, n’hésitez pas à faire comme moi !! @Magnan XXIII c'est quand qu'on te voit dans les events MoW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Le 11/02/2019 à 22:53, Dreadaxe a dit : @Magnan XXIII c'est quand qu'on te voit dans les events MoW ? Pas avant un bon moment malheureusement, j'ai déjà du mal à trouver du temps pour le hobby avec tous mes projets, et je place une priorité au 9e Âge cette année ^^ Mais un jour je m'y mettrai, un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Il y a 3 heures, Magnan XXIII a dit : Pas avant un bon moment malheureusement, j'ai déjà du mal à trouver du temps pour le hobby avec tous mes projets, et je place une priorité au 9e Âge cette année ^^ Mais un jour je m'y mettrai, un jour... Comme tout le monde !! Harcèle RN Studio pour moi en attendant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 (modifié) Gareth Nicholas ne travaillant plus chez Games Workshop se permet de proposer de vieilles sculptures de bateau, un petit peu à la vente tu es un petit peu gratuits sur Thingiverse https://www.thingiverse.com/thing:4022809 https://www.etsy.com/shop/GarethNicholas/ Enjoy Modifié le 8 décembre 2019 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vazen Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Du beau boulot, dommage que je ne dispose pas d'une imprimante 3D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Le 02/01/2020 à 23:54, Vazen a dit : Du beau boulot, dommage que je ne dispose pas d'une imprimante 3D... J'ai reçu l'autorisation de Garet de les produire en échange de quelques tirages donc qui sait ça sera peut-être sur la MoW Box dans pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2020 Si tu proposes les hautes elfes, je serai très heureux d'utiliser tes services. Je les avais ratés à l'époque et c'est la seule flotte de gentils qui me manquent. J'ai vu qu'il y avait aussi des reptiles marins en pirogue en approche avec de très très belles figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 il y a une heure, XAW a dit : Si tu proposes les hautes elfes, je serai très heureux d'utiliser tes services. Je les avais ratés à l'époque et c'est la seule flotte de gentils qui me manquent. Tu avais raté la flotte GW classique ou quand GarethNicholas vendait ses modèles sur Shapeways ? il y a une heure, XAW a dit : J'ai vu qu'il y avait aussi des reptiles marins en pirogue en approche avec de très très belles figurines. Hum pas vu ça chez GarethNicholas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés