Ptitbonhomme Posté(e) le 18 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2020 Quelques nouveautés pour compléter l'armée à WH40K. Car, pour ceux qui s'en soucient, j'ai récemment sortie mon armée sur les champs de bataille d'un lointain futur où il n'y a que la guerre Mais je n'ai pas encore pu prendre de photos décentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Raaaah les petits chérubins grassouillets vicelard qui se tripotent les tétons sont juste excellent!! J'adore! Ya un petit coté nurglling mais en plus lisse. Tu ne ferais pas juste une ligne noir sur les yeux pour leur donner un peu plus vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitbonhomme Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2020 Merci ! Bonne idée les lignes sur les yeux, je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitbonhomme Posté(e) le 4 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Le 18/02/2020 à 18:32, gilbert666 a dit : Tu ne ferais pas juste une ligne noir sur les yeux pour leur donner un peu plus vie? J'ai rajouté les lignes. Ça rend effet très bien. Du coup j'ai fait ça pour toute l'armée ! Merci du conseil Un jour je reprendrais des photos de toute l'armée. Mais ça attendra que je change de téléphone, histoire de rattraper quelques générations d'évolutions technologiques ! Sinon je continue de travailler la sculpture, même s'il faut avouer que je fais un peu toujours la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Tu as beau faire toujours la même chose ça n'en reste pas moins très élégant et impressionnant! La ligne noire façon smokey eyes rend super bien, mais je parlais plutôt d'une pupille fendu, je trouve que ça donne de la vie au regards (je ne le faisais pas sur mes orks, du rouge et basta, et maintenant je n'arrive plus à ne pas en mettre..) Mais... de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 A la rigueur, mais vraiment pour pinailler, je mettrait une goutte de noir puis de blanc (ou autre couleur clair) sur le bout de chaque doigt, pour simuler les ongles. ça ajouterai au niveau de détails de ta fig. Mais pour le reste c'est parfait, change plus rien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Waouh, j'adore ton travail. Tes Furys sont tellement classes ! Vraiment bravo pour toutes ces bonnes idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitbonhomme Posté(e) le 4 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a une heure, gilbert666 a dit : La ligne noire façon smokey eyes rend super bien, mais je parlais plutôt d'une pupille fendu, je trouve que ça donne de la vie au regards (je ne le faisais pas sur mes orks, du rouge et basta, et maintenant je n'arrive plus à ne pas en mettre..) Si si j'ai fait ce que tu dis, mais sur les gros yeux violets des monstres, pas sur les yeux blancs des démonettes que je préfère ainsi. Cela leur donne un côté plus surnaturelle. Des pupilles leur donneraient un air trop humain à mon goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 eh bien, ça faisait une éternité que je n'étais pas passé ici, et la claque que c'est ! toutes ces sculptures complètes sont bluffantes, on sent bien la progression aussi, et quel courage d'en faire autant. Les redus de masse sont superbes, et à l'unité chaque pièce est magnifique, je vais manquer de qualificatifs élogieux chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitbonhomme Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2020 (modifié) Merci ! Pour s'occuper en confinement, je prépare un tout petit contingent d'Emperor's Children pour accompagner mes démons. En l'occurrence ces deux Grand Possédés sans armure ont été l'occasion de s'exercer à l'anatomie masculine cette fois. Cela dit, la suite sera plutôt de la conversion car je ne compte pas sculpter des Marines du Chaos armurés de A à Z ! (Je ne connais pas trop les règles en vigueur sur blogspot ni sur warfo donc dans le doute j'ai flouté les parties intimes. Mais je dois avouer que j'ai un peu l'impression d'être un prude bien hypocrite après toutes les poitrines plantureuses que j'ai montré ici !) Modifié le 22 avril 2020 par Ptitbonhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Dis donc slaanesh n'a pas été très généreux au niveau entrejambal pour tes possédés! moi qui pensais qu'ils seraient plein de vigueur! ou alors il fait froid par chez eux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitbonhomme Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2020 (modifié) Il y a 4 heures, gilbert666 a dit : Dis donc slaanesh n'a pas été très généreux au niveau entrejambal pour tes possédés! moi qui pensais qu'ils seraient plein de vigueur! ou alors il fait froid par chez eux? C'est que j'ai laissé le filtre parental, tu n'as accès qu'à la version censurée (Il faut aussi noter que les gaillards sont costauds : ils sont sur socle de 40mm.) Modifié le 2 avril 2020 par Ptitbonhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariegeboy Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Il y a 16 heures, gilbert666 a dit : Dis donc slaanesh n'a pas été très généreux au niveau entrejambal pour tes possédés! moi qui pensais qu'ils seraient plein de vigueur! ou alors il fait froid par chez eux? Je me suis fait la même réflexion, pour des rejetons de Slaanesh je m'attendais à autre chose Je reste épaté par ton travail Ptitbonhomme, félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Il y a 12 heures, Ptitbonhomme a dit : C'est que j'ai laissé le filtre parental, tu n'as accès qu'à la version censurée (Il faut aussi noter que les gaillards sont costauds : ils sont sur socle de 40mm.) Chuis un adulte (promis), le filtre n'est pas nécessaire en ce qui me concerne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar D'asaheim Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Ton armée déboîte le taf que tu as fais est monstrueux dans tous les sens du terme. Si j'avais ne serait-ce que la moitié de ton talent je serai content. La censure sur du slaanesh n'est pas nécessaire. Courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitbonhomme Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Merci pour les encouragements Comme promis je continue avec de la conversion, à partir d'une super pièce d'origine mais dont je ne savais pas quoi faire. Jusqu'à ce que j'ai l'idée d'en faire un Master of Possession en pleine invocation Je dois avouer que je suis très content du résultat ! C'est un bon trait d'union entre les démons et les Emperor's Children. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Et bien permet moi d’etre le premier à te feliciter pour cette pièce absolument splendide! J’adore!! La compo, les couleurs, ya rien à jeter. chapeau bas monsieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Waouh... Franchement tu envoies du lourd mec ! Bravo pour toutes tes réalisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Tout pareil qu'au-dessus. Ma seule critique est que j'aurai fait disparaître les pieds de la demonette dans la fumée pour accentuer l'effet d'apparition. Mais le mouvement, la posture et la peinture roxe du poney. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitbonhomme Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Merci pour les commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 La classe à Dallas !!!! Punaise que c'est beau cette petite figurines avec ta sculpture qui tourne autour !!! Félicitation continue à nous faire plaisir !!! A+ et vive slaanesh !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 cette pièce est belle, géniale, imaginative, bien construite - bref, parfaite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 (modifié) Salut Ptitbonhomme, c'est encore la grande classe ce gratteux qui rend hommage à Tommy Iommi , un vrai sabbath noir à Slaanesh Kart, en mode War Pigs surtout la version de Sacred Reich à Eindhovein ... Modifié le 10 avril 2020 par kartoffel von strudhell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Alors là c’est une sacrée figurine que voilà très belle conversion c’est vraiment bien pensé. Et je viens de parcourir ton sujet c’est bluffant autant au niveau peinture mais surtout au niveau des sculptures, ton armée rend super bien sur la photo de groupe alors j’imagine avec le contingent d’Emperor’s Children ça va être percutant. Hâte de voir tout ce petit monde réunis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitbonhomme Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Merci pour les compliments Vous l'aurez peut-être remarqué : les bots de blogspot sont visiblement plus tatillons que vous sur la nudité (masculine uniquement, à moins que ce soit la peau bleue des démons qui trompe les algorithmes). En effet les photos des possédés ont été censurées de mon blog, sans même me prévenir d'ailleurs. J'ai donc renforcé l'autocensure... J'enchaîne avec une petite escouade de cultistes, qui m'ont surtout servi à m'exercer sur les drapés. Vu que visiblement la nudité ne passe pas partout, il va falloir que j'apprenne à couvrir mes sculptures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés