valarn Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Voici une petite liste amicale que je me suis imaginé. Je ne pourrais pas jouer avant longtemps à WH, donc si qqun veut la tester pour moi, pas de problème. [1000pts] Liste Iron Warrior : Prince démon ailé 180 pts: Dieu au choix, pouvoir psy au choix Métalloderme Arme cac au choix Land Raider 356 pts 5 Spaces Marines I 83 pts: épée+pistolet 1pisto plasma Champion pisto plasm + épée énérgétique 5 Spaces Marines II 105 pts: Bolter 1 canon laser champion combi-plasma+épée tronçonneuse Maulerfiend 182 pts: mécaflagellum 3 Motos 94 pts: champion épée énergétique I biker combi-bolter + combi-lance-flammes Bref, une armée tankée. Le prince démon increvable avec le métalloderme, qui fonce avec les motos et le maulerfiend sur tanks et créatures monstrueuses. Le Land raider qui avance tranquillement, avec les SMC bien au chaud, qui débarquent suivant les aléas de la bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Pour 1000pts le LR c'est un peu cher, 2 rhinos avec plus de monde dedans serait plus rentable je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrofule Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Tu mets 2 unités de marines dans un même transport pourtant une unité a un équipement orienté tir et l'autre CAC, je vois pas le principe, elles ont des utilités différentes et donc des destinations différentes... pourquoi pas les mettre dans 2 Rhinos comme dit plus haut (pas sur que le canon laser enfermé dans le rhino soit rentable, mais c'est un autre débat) et gagner des points pour d'autres choses? 2 X 5 marines CAC dans 2 rhino et une fois 5 marines CL en fond de table? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés