Dreadaxe Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Cette image de WAR http://www.jkirtz.com/warhammer-online-gallery/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Ce serait un genre d'épervier qui tire en bordée ? Je trouve pas ça fameux comme design... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Cela va surtout être galère pour trouver la figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warboy69 Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 moi j'aime bien le dessin, mais pour trouver une figurine qui ressemble ça va être dur, dur???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés