Gabriel5445 Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Salut à tous, dans l'optique d'une partie demain aprèm contre un autre chaoteux/demon, je réfléchis à une petite liste à 1250pts capable de tenir la route : Typhus 164 Noxious avec pistolet plasma 80 Malignant 110 20 poxwalker 120 20 poxwalker 120 10 poxwalker 60 Hellbrute fléau + poing 155 Hellbrute fléau +poing 155 Drone de la peste 2 crachepestes 133 Drone de la peste 2 crachepestes 133 Total 1230pts Les pox avec les QG au mileu qui leurs file le -1 pour toucher et qui leurs permettent d'avancer plus vite, les 2 hellbrutes qui suivent prêt à se ruer au close Les 2 drones seront la pour gérer les démons "classique" et prendre de l'objo rapidement grace à leurs mobilités Il jouent sur 2 princes démon, un hellbrute et 2 maulerfield donc, les hellbrutes et les sort de chatiments me seront très utile je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel5445 Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Je suis obligé de prendre les sondes ? Car pour le coup en point je ne les trouvais pas intéressantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel5445 Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Un ptit coup de pince et bye bye le dard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 J'ais repris le jeux y a peu....donc desolé de ma nooberie mais : Sur le dex, le drone est vendu pour avoir une sonde et crache peste.....rien ne nous empêche de faire sauter la sonde pour limiter le cout en point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonphonse Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Le 13/09/2017 à 18:10, Xenomorph a dit : J'ais repris le jeux y a peu....donc desolé de ma nooberie mais : Sur le dex, le drone est vendu pour avoir une sonde et crache peste.....rien ne nous empêche de faire sauter la sonde pour limiter le cout en point ? Si c'est marqué dans le dex que de base il a ça, et bien... il a ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrofule Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 (modifié) on ne peut pas ne pas prendre un équipement de base... A la place du Noxious, je mettrais une troisième unité complète de Poxwalker... les sorts et stratagèmes DG te permettent de booster fameusement tes Poxwalkers... Modifié le 12 octobre 2017 par scrofule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonphonse Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Tu n'es pas obligé de prendre les options de base si tu prends une option qui la remplace. Par exemple ton sorcier smc de base est équipé d'un pisto bolter et d'une épée de force, donc tu payes le sorcier + le pisto+ l'épée, si tu veux lui mettre une hache de force tu lui paye la hache mais pas l'épée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrofule Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 ah oui, tu peux la remplacer évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel5445 Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Mais malheuresement, rien ne remplace la sonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés