Triariii Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Salut à tous, Au fil du temps,j'ai fabriqué quelques décors futuristes, à l'origine pour AT-43. Depuis quelques temps, je les utilise aussi pour quelques parties de Star-Wars. Je voulais vous en présenter un certain nombre d'entre eux en situation sur cette table de jeu: Je ferai suivre d'autres photos ultérieurement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 C'est trés sympa, peu êtres un peu trop propre et lisse a mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Clairement c'est superbement bien fait. Moi aussi, cependant, je trouve ça un peu propre. Mais c'est vrai aussi que les mondes d'AT-43 et SW sont moins sombres que 40K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 La table ne manque pas de saleté mais de détail, c'est différent: il faut arrêter de vouloir des vouloir des tables avec des coulures partout pour le passage du temps, etc ... . Mais quelques affiches et un peu de mobilier urbain apporterais quelque chose en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 c'est clair que c'est pas la sombre epoque de 40k. Perso je dois avoir un probleme ça me fait penser a la propreté des villes allemandes. Aller savoir pourquoi ... En fait ce qu il manque je pense c'est une identité d'univers. Chaque planete de SW a une identité visuelle de dingue. At43 avait un look a l identité monochrome tres bunker imperialiste quelque soit le camps. Là chaque block a un visuel a lui et pas forcement lié aux autres. C'est pas grand chose mais des details de mobilier urbain commun ajouteraient énormement. En tout cas j'apprecie la modularité et j'aimerais bien un petit detail sur les routes. C'est un profilé ou c'est des trottoirs en baguette ajouté a la chaussé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthan Ironsturm Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Superbe table, il ne manque, que quelques menus détails pour la rendre vraiment vivante ( affiches, aire de jeux dans le gazon,...) Vivement la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 As tu songé à la vendre comme projet immobilier ? ^^ Clairement c'est du lourd, et du bon travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés