Finck Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 (modifié) Je ne retrouve plus le sujet consacré aux warscrolls faits maison à imprimer. Il est galère en cour de partie de se référer systématiquement à son battletome ou livre d'alliance et j'aimerais avoir à la place simplement les warscrolls dont j'ai besoin pour une partie. Games n'a pas sorti les warscrolls de mes armées et de toute manière la mise en page des officiels laisse quelque peu à désirer. Si quelqu’un peut m'aider Modifié le 12 septembre 2017 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Cest le sujet warscroll compendium un tout petit peu en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 (modifié) Arf, j'ai tourné en rond sans le voir !!! C'est peut-être le mot compendium qui m'a trompé Merci à toi !! Modifié le 12 septembre 2017 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Erratum, ce n'est visiblement pas encore cela car sur la carte du wight king avec hache noire il est écrit hache noire de Krell et sa sauvegarde est de 3+ alors qu'elle est de 4+ dans le livre grande alliance Death. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 C'est bien le bon sujet et quand on voit une erreur, il faut simplement le noter sur le sujet et il fait la correction. Pour le Wight King j'ai déjà transmis l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés