LeParadis Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 (modifié) Bonjour ! Je me demandais pour la règle grille de déflexion, si j'obtiens un 5 sur mon invu mais que je bénéficie d'un bonus de 1 grace au protocole égide, la blessure mortelle est-elle infligée ? Merci d'avance ! Modifié le 13 septembre 2017 par TheBoss™ [Imperium 2] n'est pas un Tag de cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Vu que la régle dit que "tu peux ajouter 1 à tes jets de svg d'armure et invu" je dirais que oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus ruberus Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 (modifié) Si tu regardes la vidéo de prez en section rumeurs, le wording a changé. Ils précisent bien "after relances but before aplying mofiers". Jusqu'à maintenant ça marchait, mais à partir de samedi prochain, tu n'infligeras la blessure mortelle que sur un 6 naturel. Modifié le 17 septembre 2017 par petrus ruberus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrook Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 C'est la différence entre 6+ et 6. Le premier prend en compte le résultat après modificateur et le second c'est uniquement avant modificateur (le résultat naturel du dé). Donc la grille de déflexion a été bien nerfée dans le codex, mais ce n'est pas forcément un mal. C'était un peu abusé : j'ai descendu comme ça un baneblade avec 4 Kastellans en protocole égide sans jamais lui tirer dessus. Juste en renvoyant des blessures mortelles pendant qu'il s'acharnait sur mes pauvres robots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus ruberus Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 je suis bien d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés