Sprz Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 (modifié) Bonjour je démarre une galerie ici. Des ajouts sont à prévoir au fil des peintures. Quelques figurines deja peintes mais surement jamais postées ici. Je commence par un peu de forgeworld puisque c'est le warfo. Modifié le 13 septembre 2017 par Sprz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Salut ! Les effets de lumière sont magnifiques ! On voit que tu maitrise ... Quelle légion ? Emperor children ? La suite semble prometteuse vu que l'on ne fait que s'améliorer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Salut sprz! Très sympa ces petites figs, tu gère bien l'aéro mon cochon! Tes contrastes sont tops et hauts en couleurs... Hate que tu nous montre autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 (modifié) Merci. C'est du one shot. La suite sera un knight atropos FW sur le meme schema. J'ai bien un projet de space marine egyptien mais il ne verra surement jamais le jour Bon maintenant je mets une bande eden pour changer Modifié le 14 septembre 2017 par Sprz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 (modifié) Allez on avance ce post avec mes 3 figs shadespire - Stormcast eternals: Modifié le 19 mars 2018 par Sprz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Punaise... Ça calme. C'est superbe. Le schéma de couleurs, bien que peu commun, me dit quelque chose. J'ai l'impression d'avoir déjà vu ces teintes sur du stormcast ou peut être un style très proche. Le héros du milieu avec ses yeux flamboyants déchire. Tout à fait l'idée que je me fais d'un guerrier imprégné d'une part de la puissance de Sigmar. Pour le coup tu as d'autres Stormcasts de prévus? Je veux en voir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 merci. oui je me suis inspire des stormcast sur le blog des kouzes! non, y en aura pas d autres, c'est juste pour shade spire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupRed Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Géniales tes figurines,et les yeux rendent super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Superbe boulot Dommage que ton travail sur Obryn soit gâché par cette atroce ligne de jonction sur l'épaulière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 15 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 oué, y a eu un problème d'assemblage chez les dieux. Ils avaient plus de joints ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 23 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 et voila un nouveau copain: Eden --> nephilim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Autant j'étais dubitatif sur les stormcast (je trouvais que l'utilisation de l'aérographe était trop marquée), autant le néphilim est bluffant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 (modifié) Modifié le 23 avril 2018 par Sprz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Hello! A défauts d'avoir commenté sur le fofo eden ou sur FB, je vais me ratrapper ici... Super! Voilà, c'est tout. Pas hyper constructif mais bon... La sculpture du cerveau, la mise en peinture des figs, la cohérence de l'ensemble sont top. Je mettrais juste un bémol sur la bagnole et en particulier les vitres qui ne sont pas à la hauteur du reste (je sais de quoi je parle c'est une de mes passions de les défoncer ). Chapeau l'artiste et au plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natuboduka Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Bonjour, Vos figurines sont tout simplement magnifiques. Un grand bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 24 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Merci. Je fais de mon mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Coucou, je poste les photos de mon robot finies depuis un moment mais pas eu le temps des prendre photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Très belle armure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Ah oui c'est très beau! J'aime ton choix de couleurs. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Merci. J'ai d'autres choses a montrer. du shadespire et du eden mais jattends un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2018 (modifié) allez du eden avec khojen: vladd de bronze au Happy factory games Days: Modifié le 19 mars 2018 par Sprz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 J'adore le texte ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2018 A cause des fautes d'orthographes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Ton chevalier est fantastique. J'adore ton choix de couleurs et l'harmonie qui s'en dégage. Je parle même pas des OSL. Tout le reste de ton sujet est du même (haut) niveau. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2018 merci ce que tu fais est tres sympa aussi. Jaime bien tes conversions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés