Sprz Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Bon puisque y a plus de commentaires ;) je mets d'autres photo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2018 et puis encore d'autres: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2018 et d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2018 (modifié) Deux petites figs eden peinte à la vite: Modifié le 23 avril 2018 par Sprz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2018 voici mon mortarion: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 (modifié) Superbe figurine ! Les effets de lumière sont très réalistes ! Toujours à l'aero ? Tu te lances dans les primarques maintenant ? Un autre en cours ? Modifié le 6 mai 2018 par Mister M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Merci. Oui tjs de l'aero: - cape- armure- Lame de la faux- socle Non je me lance pas dans les primarques, c'est du sone shot ! Mes prochaines figs seront de l'aristeia , les figs de shadespire et puis une boite d'un jeu que je c'est pas lequel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Ton Mortarion est magnifique. Les couleurs rendent bien et la figurine est très lisible. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 En effet, très belle figurine . Ta peinture est vraiment bien réaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Merci, après des heures de travail, chaque commentaire fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 2 figurines pour aristeia: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Les 3 spartiates de mythic battle,en mode apprentissage pinceau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RUST Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Ca claque bien tout ça ! Je suis assez fan de tes Anges de Dantee en mode rust'n dust! Tu gères bien l'aéro et tes contrastes sont toujours bien sentis ! Chapô. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2018 Merci Ca fait plaisir ^^ J'ai quelques nouveautés a prendre en photo: des persos en plus pour aristeria, un peu de nighthaunt et puis les 20 figurines kill team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 (modifié) Du nouveau avec du nighthaunt: Modifié le 8 novembre 2018 par Sprz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Superbe figurine, une fois de plus. C'est pour un début d'armée ou juste pour le plaisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Merci Bah c'est le debut d'une armée, j'ai tout les night haunt mais faut que je repasse au club! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Ah oui superbe! Si tu continues comme ça avec le reste de l'armée ça va être chouette! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Merci J'ai tellement de truc a peindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 (modifié) Modifié le 2 décembre 2018 par Sprz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2019 encore un starter eden. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Tres chouette galerie l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 C'est toujours aussi sympa. Ton schéma de couleur et l'utilisation de l'aéro leur donne un petit côté BD que j'aime beaucoup, et qui à mon avis convient très bien à cette gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés