Sprz Posté(e) le 14 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2022 une petite bande pour le jeu god tear. C'est presque de speed paint pour moi ^^ une seule journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 Sacré rendu pour une journée de travail! Tu as travaillé à l'aéro pour avoir ce rendu flashy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 31 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2022 Merci. Oui bcp d'aero comme d'habitude. Tous les dégradés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 31 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2022 J'en profite pour ajouter mon primat warrior. Aimanté et imprimé à 110%, il mérité un socle plus imposant que les simples guerriers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 J'adore l'équilibre des couleurs sur ces derniers, ce vert-jaune tropical est un délice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 27 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2023 (modifié) Bonjour bonjour, Apres une bonne période de pause dans ma peinture, suite de mon projet iron hive (essaim de fer) avec un genetrix. Proxy tervigon, il fabrique des petits gaunts au lieu de les pondre 20230227_160708 by SPRZ_2013, sur Flickr vous pourrez voir d'autres photos sur ma galerie iron hive: Genetrix Modifié le 27 février 2023 par Sprz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 27 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2023 Je m'aperçois que je n'ai pas mis quelques peinture du jeu aeon trespass odissey que j'ai achété sur kickstarter, alors voici le messager d'hermes, un demon qui chasse les pauvres argonautes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2023 (modifié) "Pour continuer mon iron hive, un petit décor a partir d'une impression ratée (déformaiton). J'ai donc fait une peinture assez rapide, enfin pas trop lente. C'est un drone qui transporte des pieces de récupération pour la construction de nouvelles unites!" 20230312_185638 by SPRZ_2013, sur Flickr Plus de photos sur ma gallerie iron hive (en signature) Modifié le 12 mars 2023 par Sprz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés