Invité janus Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Bonjour a tous je viens de me lancer dans la lecture de bloodbowl et avant de me lancer sur les tables et sur le net,j'aimerais jouer contre le pc a BB online que dois je faire dans les options si il y a moyen? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 (modifié) Tu ne peux pas jouer contre ton PC sur Skyjunkie. Modifié le 6 mai 2004 par Glocauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tresh Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 si tu veux jouer à blood bowl contre ton PC il y a tow bowl, c'est bien réalisé, gratuit, et facile à installer. j'y ai joué chez un pote il y a un an ou deux, et depuis rien n'a changé. perso je ne l'ai pas installé car je ne suis pas un grand fan de blood bowl... voilà le lien : tow bowl tactics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés