dezhun Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Oui, je le lis comme ça aussi, ce qui laisse un certain déséquilibre pour celui qui en a 2, va pas falloir rester camper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bane Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Le 29/10/2017 à 22:29, Damou35 a dit : Euh donc si je comprend bien le 1er scénario modifié. 5 objectifs à poser "n'importe où" tant qu'il est à 9 pas du bord de table et d'un autre. Donc possible d'en avoir 3 dans la zone de déploiement d'un des joueurs ? C'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 (modifié) Je regrette qu on est 0 visibilité concernant les listes. L idée de depart de montrer les listes était bonne, étant donne votre courte experience en terme d orga. Avez vous refusé des listes? Quel est le niveau general? pourrions nous avoir les notes de compo? Modifié le 1 novembre 2017 par zamal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Tout à fait d'accord avec toi Zamal. Après je ne crois pas que les organisateurs ont parlé de notes de compo, même si il doit y en avoir pour le premier appariement je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Nounours Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 (modifié) La non visibilité des listes est peut être aussi la conséquence des retardataires qui pourraient adaptés les leurs en fonction de ce qui serait présent. Pure supposition de ma part hein Modifié le 2 novembre 2017 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bane Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 il y a une heure, Sir Nounours a dit : la non visibilité des listes est peut être aussi la conséquence des retardataires qui pourraient adaptés les leurs en fonction de ce qui serait présent. Pure supposition de ma part hein C'est un peu ça l'idée, il y a eu beaucoup de retardataires, il y a encore aujourd'hui une liste qui n'a pas été validé, donc elles seront visible uniquement le jour du tournois à cause de ce problème, tout le monde n'a pas joué le jeu, j'aurais eu le temps de le faire mais là j'ai d'autres choses à faire pour les préparatifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakomaster Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 https://40k.armylistnetwork.com/liste-131531-liste_1000_pts_tournoi_novembre.html Voici ma liste pour ceux qui veulent, ça ne me dérange pas de la poster. Je n'ai appris l'existence de ce tournoi que tard et donc je fais parti des retardataires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Il y a 5 heures, Wakomaster a dit : https://40k.armylistnetwork.com/liste-131531-liste_1000_pts_tournoi_novembre.html Voici ma liste pour ceux qui veulent, ça ne me dérange pas de la poster. Je n'ai appris l'existence de ce tournoi que tard et donc je fais parti des retardataires. C'est moi ou le coût du Land Raider Crusader n'est pas bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bane Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Effectivement la liste n'est pas bonne, j'ai envoyé un mail lui demandant de la corrigé. Il n'y a pas que le Land Raider ^^ Car il a retiré tout les équipements par défaut sur certaines unités https://40k.armylistnetwork.com/liste-134855-ray_tango.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakomaster Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Salut bane, vraiment navré mais je pensais ma liste correcte étant donnée que l'arbitre l'a validé. Aucun problème pour faire des modifications, si ce n'est que je ne suis pas en france et ne pourrai faire ça que samedi soir prochain, soit la veille du tournoi. Ça ne me dérange pas, mais je suis le seul des trente joueurs à avoir sa liste visible par tous malgré mon retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Allez pr que tu te sentes moins seul PLAYER : Dezhun PRIMARY DETACHMENT : Craftworlds alaitoc HQ1 : [Seigneur de Guerre] Autarch (1*65) [77] HQ2 : Farseer (1*100) [100] Troup1 : 14 Guardian Defenders[112] Troup2 : 6 Rangers[72] Troup3 : 6 Rangers[72] Elite1 : 4 Fire Dragons , Fire Dragon [120] FA1 : 4 Shining Spears, Shining Spear Exarch, Lance stellaire(10) [157] HS1 : 4 Dark Reapers), Dark Reaper Exarch), Lanceur Tempest [140] Transport1 : Wave Serpent(1*107), Canon shuriken(10), Canons stellaires jumelés(28) [150] Total detachment : 1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) Je t'emboite!...Le pas ^^ DROMAR ADEPTUS MECHANICUS MONDE FORGE: LUCIUS DETACHEMENT: PATROUILLE (0PDC) QG 1: -Techpriest dominus (125) macropistolet (2), rayon d'éradication (14). 141pts ELITE 1: -15 Corpuscarii Electropriest (14x15). 210pts TROUPE 1: -5 Vanguards (9x5), tromblon à plasma (14). 59pts ATTAQUE RAPIDE 1: -3 Sydonian Balistarii (3x50), autocanons cognis jumelés (3x25). 225pts SOUTIEN 1: -2 Robots Castellans (2x65), 6 éclateurs à phosphore lourds (6x15). 220pts SOUTIEN 2: -Onagre (90) avec laser à neutron (45), deux mitrailleuses cognis (2x5). 145pts TOTAL: 1000PTS, 3PDC Règles spéciales: -Cantiques de l'Omnimessie -Bénédiction Solaire -Soldats du Dieu Machine Modifié le 3 novembre 2017 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 A tout hasard, quelqu'un aurait-il de la Patafix à me donner pour demain ? Histoire de bien fixer les bras de mon Defiler... Voici ma liste : QG - QG 1 : Daemon Prince ailé (170 pts) / Paire de serres démoniaques (10 pts) [Total 180 pts] TROUPES - Troupe 1 : 7 Plagues Marines (133 pts) / 2 fusils à plasma (26 pts) / fusil à plasma pour le champion (13 pts) [Total 172 Pts] ? dans Transport 1. - Troupe 2 : 7 Plagues Marines (133 pts) / 2 fusils à plasma (26 pts) [Total 159 Pts] - Troupe 3 : 18 poxwalkers : [Total 108 Pts] ELITE Elite 1 : Helbrute (72 pts) / Autocanon reaper (15 pts) / Fléau énergétique (43 pts) [Total 130 Pts] SOUTIEN Soutien 1 : Defiler (152 pts) / Autocanon reaper (15 pts) / Fléau de Defiler (12 pts) / Griffes de Defiler (0 pt) [Total 179 Pts] ----------------------------------------------------------------------------------- Transport 1 : Chaos Rhino (70 pts) / combi-bolter (2 pts) [Total 72 pts] Total 1000 pts Détachement principal : Patrouille Faction : Death Guard Mot-clé : Chaos --> 3 points de commandement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Oui j'aurais ça avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kifunk Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Une fois de plus c'était un tournoi très sympa, agréable agrémenté de bonne ambiance Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Désolé mais je ne pourrai pas venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés