damdamdeo Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre avis sur cette aptitude d'allégeance FEC détaillée page 150 du manuel du général 2017. A la lecture, je constate que l'aura de 6 pas ne concerne que le général et pas les autres héros de l'armée. "Jetez un dé pour chaque blessure ou blessure mortelle infligée à une unité FEC amie à 6 pas ou moins de votre général, ou à un autre héros FEC de votre armée." L'aptitude serait donc différente de "laquais de la non vie" (death), "esprits de la non vie (nighthaunt), et "serfs de la non vie" (soulblight) pour lesquelles il est clairement précisé que l'aura de 6 pas s'applique également autour des héros. "Jetez un dé pour chaque blessure ou blessure mortelle infligée à une unité Death/Nighthaunt/Soulblight amie à 6 pas ou moins de votre général ou d'un autre héros Death/Nighthaunt/Soulblight de votre armée." Quelqu'un aurait il accès à la version anglaise du MdG afin que l'on puisse évaluer la qualité de la traduction ? Merci. Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Dans la description que tu as noté, ci-dessus, il est indiqué général ou à un autre héros. Donc c est le général ou un autre héros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Je confirme avec la VO que c'est bien la même chose pour toutes les allégeance: "à 6 pas ou moins de votre général ou d'un autre héros..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 @Ricola2525 : Je ne suis pas certain que tu aies saisi la subtilité du phrasé. @Enkil Bearson : C'est donc un problème de traduction. Merci pour ton aide. Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimsshar Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Je rebondis sur ce sujet puisqu'il est sorti lors de ma recherche web. Est-ce que le général, ou un héro, bénéficie lui même de cette sauvegarde? (s'il n'est pas à porté d'un héro, ou général) Bref est-ce qu'il se "l'auto-donne"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 il y a 49 minutes, kalimsshar a dit : Je rebondis sur ce sujet puisqu'il est sorti lors de ma recherche web. Est-ce que le général, ou un héro, bénéficie lui même de cette sauvegarde? (s'il n'est pas à porté d'un héro, ou général) Bref est-ce qu'il se "l'auto-donne"? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimsshar Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 est-ce que tu as une référence, une source pour justifier cela? Mes partenaires de jeux ne manqueront pas de me la demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus74 Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Il est à 6 pouce de lui même. y’a eu un errata qui précise que ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2018 il y a 56 minutes, Tidus74 a dit : Il est à 6 pouce de lui même. y’a eu un errata qui précise que ça fonctionne Je confirme c'est dans la faq. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimsshar Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés