Surplis Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 (modifié) Bonjours je crée une liste ynnari a 1500 points mais je suis bloqué a 1451 points Je part sur de l’anti perso, rapidité de mouvement avec du gros tire multi pv et cac Je joue contre tous type armée . J’aimerais vautre avis sur cette liste ou si j' ai fais des incohérences Merci QG1 : le visarch QG2 : illic nightspear TROUPE 1 :5 troupes ,5 caresse d’harlequin,2pistolet fusion,3pistolet shuriken TROUPE 2 :5 troupes ,5 caresse d’harlequin,2pistolet fusion,3pistolet shuriken TROUPE 3 : 5 ranger ELITE 1 : 1 dracon, 1 neurocide, 1 lance grenade phantasme ,4 kabalite trueborn, 2 lances des ténèbres, 2 lacérateur, ELITE 2 : 1 dracon, 1 neurocide, 1 lance grenade phantasme ,4 kabalite trueborn, 2 lances des ténèbres, 2 lacérateur, ELITE 3 : 1 dracon, 1 neurocide, 1 lance grenade phantasme ,4 kabalite trueborn, 2 lances des ténèbres, 2 lacérateur, ELITE 4 : 1 dracon, 1 neurocide, 1 lance grenade phantasme ,4 kabalite trueborn, 2 lances des ténèbres, 2 lacérateur, TRANSPORT 1 : starwerver,1 canon shuriken TRANSPORT 2 : starwerver,1 canon shuriken TRANSPORT 3 : raider, lance des ténèbres, ailerons acérés TRANSPORT 4: raider, lance des ténèbres, ailerons acérés TOTAL : 1485 Modifié le 14 septembre 2017 par Surplis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Pour être Ynnari il te faut : - Yvraine ou ; - l'Yncarne ou ; - Le Visarch. Sinon tu joues juste Aeldari. Après je trouve que tu mélanges un peu trop les types d'armes, ce qui fait que c'est plus moyen contre tout que fort contre un truc (différences de portées, de type d'armes...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surplis Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Je n'avais pas pensé à cette restriction lol je pense prendre le visarch et enlever le solitaire sinon pour les armes et faud que je choisis soit long ou courte portée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archonon Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Désolé mais ta liste d'armée est un vrai bazar lol Essaie de la présenter sur un format plus compréhensible et concis, en plus c'est rempli d'erreurs (genre le solitaire en QG ...). Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés