Mok Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Merci pour ces retours Kanak ! Si j'enlève une partie du bâton ce serait la partie globuleuse au cente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Henri Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Super travail, je vais suivre ton avancée avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostd Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Salut Mok, très bonnes conversions, tes guerriers ont beaucoup de caractère et de charisme, et bien mises en valeur par une belle peinture. Je rajouterai bien un petite déco sur la tête de ton prophète. Hate de voir la suite. a+ ghostd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2018 Merci Paul-Henri et ghostd pour vos retours ! Je tarde sur la peinture du Void dreamer mais il est presque fini. Je poste une photo demain ! Je note pour un petit élément sur sa tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Salut. Superbe travail. ca envoit du lourd visuellement. Je vais te piquer des idee pour mes exodites. Deux remarques pour etre constructif : - Pourquoi des armes eclateuses ? Les catashu c'est mieux. - je suis pas fan du bleu ciel sous les tenus. Ca rappelle les haut elfes d'où sont tirer les pieces et du coup ca rappelle que c'est de la conversion. Et c'est pas le schema de couleur des void dragons qui est rouge et noir. Mes deux sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2018 (modifié) Bonjour à tous ! Je vous présente (enfin) le Void Dreamer qui mènera la coterie des Void Dragons dans une série de raids audacieux, d'explorations aux confins de la galaxie et autres quêtes épiques ! J'ai essayé d'allier à la fois les éléments caractéristiques des Psyker eldars (spectre, tenue, casque) et des éléments le rattachant aux premiers corsaires peints. Voici le résultat: Zoom sur le monsieur et le sceptre psychique Merci pour ces commentaires Kielran. Le bleu fait débat ^^. En tout cas je ne vouais pas un schéma rouge et noir que je trouve trop classique. Pour moi le bleu rappel l'élément maritime en rapport avec des corsaires, même s'ils naviguent à travers les étoiles. Je pense également que ça apporte une touche lumineuse à la figurine. Pour le choix des armes éclateuse c'est avant tout esthétique. je trouve également que ce sont des armes à l'allure plus agressive qui correspondent mieux à l'image que je me fait des corsaires eldars ! A suivre une escouade de corsairs skyreaverband. Merci de votre passage par ici ! Modifié le 9 février 2018 par Mok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Très sympas ces eldars alternatifs ! Par grand chose à voir avec les armures originales mais ils sont pourtant très facilement identifiables. Et histoire de remettre une pièce dans la machine, j'adore ce bleu ça ajoute une touche colorée à des figs qui sans ça seraient fades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostd Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Salut Mok, Void Dreamer au top, j'aime le violet sur le casque et la moelle spectrale! sur le sceptre, je dirai qu il y a un poil trop d'éclaircissement argent et peindre le visage, pour trancher avec l'or et en faire un truc magique. super socle mettant la fig en valeur, très chouette a+ ghostd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2018 Merci à vous pour ces retours positifs ^^ @ghostd pour le visage sur le bâton c'est vrai que ça gagnerait à être en couleur plutôt que métallisé. Peut être un bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Henri Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Le visage sur le baton avec le même bleu que le familier, la ceinture et le pendentif ça ferait un équilibre sympa, ouaip. Le socle est juste au poil. Le familier il sort d'où ? Vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostd Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 salut les gars, alors moi justement je ne mettrai pas le même bleu. il est sympa ton bleu c'est pas le problème. mais je pense que le visage ressortira moins si tu gardes le bleu. si tu prends le cercle chromatique, tu vois que l'orange est opposé au bleu et violet que tu as aussi sur ton casque et la moelle donc pour dire le visage en jaune/orange/rouge, tu joues sur les teintes et la ça va péter tout en réchauffant ta fig a+ ghostd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2018 Je note vos suggestion pour le bâton ! Un jaune/orange/rouge me semble une très bonne idée ! @Paul-Henri le chat viens de la boutique minisocle-store , il y a plein de chose pour agrémenter les socles : http://www.minisocles-store.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés