Heavy Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Bonjour à tous, French Wargame studio vous propose son analyse du nouveau codex Death Guard: Bonne Lecture! Heavy de FWS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Bon aller, on va se brancher ça pendant le déjeuner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Si, la sonde est obligatoire même pour la tondeuse (qui est la version la moins cher) Merci pour la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Trés bonne review !!! Qui passe trés bien en podcast dans la voiture. Ne changez rien c'est parfait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grobat Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Toujours nickel, super travail continuez comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby3 Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 très sympa cette review Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delafarce Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 (modifié) Moi je dis que je suis chanceux : j'ai une proposition pour acheter d'occasion une armée SMC orienté Nurgle avec leurs alliés Démons du Chaos de Nurgle et ça coïncide avec cette sortie qui donne vraiment envie ^^ Super vidéo de présentation et d'analyse d'ailleurs. Et je rejoins leur avis sur la beauté des sorties Deathguard. Modifié le 18 septembre 2017 par Delafarce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Il y a 12 heures, Squekky a dit : Trés bonne review !!! Qui passe trés bien en podcast dans la voiture. Ne changez rien c'est parfait !!! Mais dans ce cas tu rates le mime de la tondeuse! Super vidéo, elle mériterait d'être diffusée sur l'équipe 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt-f4 Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Il y a 6 heures, Delafarce a dit : Moi je dis que je suis chanceux : j'ai une proposition pour acheter d'occasion une armée SMC orienté Nurgle avec leurs alliés Démons du Chaos de Nurgle et ça coïncide avec cette sortie qui donne vraiment envie ^^ Super vidéo de présentation et d'analyse d'ailleurs. Et je rejoins leur avis sur la beauté des sorties Deathguard. Fais juste gaffe à ne pas acheter une armée "Death Guard V7" (i.e. ce qui fonctionnait le mieux : Prince-Démon volant, personnages à moto et unités de motards, Havocs et Obliterators). Parce que tu serais bon pour tout refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delafarce Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 (modifié) C'est clair qu'il y aura des entrées correspondant plus à du SMC générique mais aucun Prince Démon ailé, ni havoc, ni perso à moto en vue ;-) Sinon pour faire un Typhus moins ... bizarre, on peut prendre une des figurines de la boite Deathshroud Bodyguard. Modifié le 19 septembre 2017 par Delafarce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés