morkipu Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Bonjour, à l'occasion de la Grande Mêlée 2017 actuellement en cours près de Strasbourg, le Studio Tomahawk a annoncé en grandes pompes la nouvelle édition de leur jeu phare. Joie :)))) http://www.studio-tomahawk.com/saga-bande-annonce-nouvelle-edition-2018/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Ah bien, ce sera enfin l'occasion pour moi d'acheter les règles de ce jeu qui me tente depuis longtemps ! Avec un peu de chance en 2018 j'aurai même fini de peindre mes vikings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 La vidéo n'est plus disponible… C'est dommage… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 @Dame du Lac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Pour info la V2 est déjà en préco chez les revendeurs de la marque! (dispo le 17/02) Livre de règles V2 ( 54 pages: 9,90 euro ) Supplément "L'Age des Vikings" V2 ( 72 pages: 34 euro ) (le supplément contient 12 factions et remplace l'ancien supplément "Ages Sombres") Perso je vais sans doute sauter le pas, ce jeu me fait de l'oeil depuis longtemps, le cadre historique me tente de plus en plus (particulièrement les ages sombres, invasions vikings etc), d'autant plus qu'ici c'est de l'escarmouche (donc peu de figs) avec un système novateur et des règles simples et dynamiques. Je vais donc profiter de la sortie de cette V2 pour me lancer, je prendrais aussi des dés et je compte me faire deux bandes pour commencer, très probablement Vikings et Anglo-Saxons (avec les figs magnifique de V&V). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés